![]() |
info cle alpine
slt les gars
on me pose une colle double de cle alpine 2021 la carte ressemble a une clio 5 (tpd ?) 4a? renault pas sur qu il peuvent faire un double obliger de passer par alpine ou y a une soluce? qui a deja fait ? |
rectif de mon post>
plutôt meme carte clio 4 |
Salut Phil c’est du Renault derrière en hardware donc c’est possible sauf si petite surprise [emoji50] ce qui m’étonnerai pas vu la différence entre un Clio a 15k et l’autre a 40k
À voir |
Citation:
il ira chez a la concession. |
Salut Phil sage decision !
|
Salut rrooo une alpine en panne un WE c'est quand même sympa, et puis tu aurais fait avancer le schimiliblik la on reste sur notre faim ...
|
Citation:
ben j ai pas envie de payer le repas..lol sachant que on a tous eu le cas des mauvais génie.. le mauvais génie te murmure ben va y !! c est de renault le bon génie te dit y a comme une odeur de dépanneuse.. apres suis sur c est de l id4a en ML mais aucun tool alpine a ma connaissance pour le precodage |
apres je sais pas ce que vous en pensser
c est une belle auto beau design juste si ta un rdv galant au resto et que tu pose la carte sur la table la belle demoiselle se voit deja raccompagner en scenic 3....mdrr ..autant dire tu fini la soirée seul.. franchement y avais moyen de faire une clé a la hauteur du prix de l auto. |
Salut phil,
Mdr il faut un protège carte alpine du coup !!! Ça limitera les chances de rentrer seul du restaurant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Justement la surprise est là Quand elle verra le bolide rien de tel que de voir sa petite tête une fois les portières ouvertes [emoji1787] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24. |