Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Tiguan virtual cokpit: pb Reset vidange et entretie (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/116570-tiguan-virtual-cokpit-pb-reset-vidange-et-entretie.html)

Fastdiag 30/05/2025 18h46

Tiguan virtual cokpit: pb Reset vidange et entretie

Salam Salut a tous,

J ai un probleme de reset vidange sur une tiguan 2017 en virtual cokpit.
Le reset se fait bien mais j ai toujours le message d avertissement affiché. J ai essayer toute les combinaison possible mais rien a faire ca reste affiché. Malgres que le km et le nombre de jours se soit bien remis a zero.

J ai une adaptation sur l avertissement actif ou non mais rien ne changer quand je le desactive. Par defaut il est activé.

Est ce que ca parle a quelque un ?

Cordialement

a3pughjolu 30/05/2025 20h33

reset

Bonsoir ca peut peut etre taider..

xxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

comment tu as effectué le reset avec vcds ou directement sur les commandes du volant.
A+

Si ca t'aide un merci ca fait toujours du bien.

Règles du forum
Règles du forum (19/07/2019)
11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres forums ayant le même contenu qu'ici.

Fastdiag 30/05/2025 20h41

Salut

Merci oui j ai tester les 2 méthodes deja. Mais rien a faire. Comme si l alerte restait actif

Cordialement

a3pughjolu 30/05/2025 20h56

peut etre bete com idée es ce que tu as debranché la batterie un petit moment, ca m est recemment arrivé sur un golf 7.. et apres tout est rentré dans l'ordre.
Une autre idée ca m'est arrivé aussi essaye de faire un reset sur afficheur multimedia en tenant appuyé sur le bouton de mise en marche pendant10 secondes.

Fastdiag 30/05/2025 21h46

Arrivé au point ou j en suis aucune idée n est bete. Je vais tester ca je ferais un retour.

fils 31/05/2025 10h01

Utilise odis sa va marcher

a3pughjolu 04/06/2025 14h43

1 pièce(s) jointe(s)
Salut essaie ca:

Jeff87 21/06/2025 11h48

Salut, est ce que cela a marché après avoir débrancher la batterie ?
C'était arrivé sur un Q3, et en fin de compte je ne faisais pas la bonne manip sur VCDS, tu as essayé EU et USA ?

Fastdiag 21/06/2025 15h53

Salut.j ai tout essayer sauf odis.

J attend d avoir le temps de tester avec odis et je vous dirai.

Cordialement

a3pughjolu 21/06/2025 16h49

Salut... aussi bizarre que puisse paraitre, je pense que tu n es plus a contrôle prêt..sur beaucoup de vag, c'est véhicules sont equipés de contacteur de capot qui peuvent te donner un niveau huile défectueux, alors pourquoi pas une remise a zéro problematique a cause de ce contacteur.. une hippothèse... déjà eu souci.. a schinter ou deconnecter..

Jeff87 21/06/2025 17h07

Citation:

Envoyé par Fastdiag (Message 1057407)
Salut.j ai tout essayer sauf odis.

J attend d avoir le temps de tester avec odis et je vous dirai.

Cordialement

Mais tu sais quand cela m'était arrivé, ce n'était pas forcément la remise à zéro du nombre de de jours ou du kilomètres mais d'un avertissement comme inspection annuelle.

Je trouve étrange qu'avec VCDS tu ne puisse pas remettre à zéro.

Tiens au jus je suis curieux de savoir.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.