![]() |
référence calculateur captiva
salem
hier j'ai diagnostiqué un Captiva de 2009 problème après échange d'un injecteur et réparation d'un deuxième le véhicule cale en roulant au bout de 500 mètres il redémarre sans soucis les DTC s'effacent et je trouve en DTC P0089-18 ET P0089-00 avec diagzone j'ai conseillé l'échange régulateur de pression qui devrait être fait aujourd'hui le calculateur moteur a plusieurs pin cassés et des fils ont été soudé sur la carte et connecté au faisceau véhicule acheté dans cet état le propriétaire veut changer ce calculateur la référence est effacée sur l'étiquette et l'identification ne passe au diag ainsi qu'une initialisation des injecteurs c'est une BV manuelle a 5 rapports avec 4 roues motrices pouvez vous me donner la référence de ce calculateur suivant le vin suivant KL1DC53R79B545XXX si besoin je transmettrai le vin complet en MP merci bonne journée |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut...
J'ai ca pour toi ca devrais peut etre le faire j'ai la possibilité d'avoir le fichier d'origine pour tous les dossiers de ce fichier joint. Bonne journée. |
Faut pas décorner mec, pas de model ECU pas de cylindrée, rien pour permettre de t'aider.
Comment veut tu qu'on devine, si delphi ou bosch?? ---------- Post added at 09h36 ---------- Previous post was at 09h35 ---------- post la flash |
Citation:
vu l'état du calculateur je n'ai pas voulut m'hasarder j'ai supposé qu'avec le vin je pouvais m'en sortir |
Salut, regarde la marque des injecteurs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h32. |