![]() |
faire un immo off sur edc15c2
bonjour , je souhaite réaliser un immo off sur un calculateur bosch edc 165 c2 issu d'une citroen c5 2.0 hdi .
le calculateur est un 3 broches . j'ai fait une lecture via kt200-2 en full mode des fichiers flash et eeprom . je ne maitrise pas du tout la suite de l'opération et je suis a la recherche de conseils . merci |
Salut, sauf erreur de ma part, tu peux faire un vierge.
Si tu veux faire un immo off, tu peux poser un emulateur genre immojulie sur ton ECM Pkoi veux tu un off et pas seulement un vierge? |
il est ton fichier ?
|
Citation:
immojulie je ne connais pas .. |
salam pour faire immo off il te faut le immo tool contacte amine TE
le off se fait sur flash 29f400 ou sur eproom 5p08 aussi , bon courage |
qu'entends tu par cette question ?
|
Membre non confirmé et ca demande déja des solutions gratuites. Ça promet pour la suite
|
Citation:
bien au contraire si il faut monayer un service , aucun problème pour moi . comme je l'ai écris plus haut , je ne sais pas faire et j'aimerais y arriver . il y a une grande différence entre chercher a apprendre et chercher un service gratuit . |
Salut
je pense que tout ce qu'il faut pour faire un off sur un EDC15C2 est dispo gratos sur le net, à la portée de n'importe qui. |
Salut, dans la flash tu met des FF FF FF
de 7CC5A à 7CCC5 (environ 8 lignes de FF) dans ton eeprom à: 00140B tu ecris FF 9A 9A 9A à: 00200 tu écris 00 00 00 00 à: 002106 tu écris 00 00 00 00 à: 00220A tu écris 00 00 00 00 Ca devrait marcher Je suis sur le même travail sauf que je n'ai pas kt200/foxflash du coup l'ecriture de l'eeprom je la fait au VVDIPROG et je me rends compte qu'il n'arrive pas à l'écrire La flash je l'ai faite au MPPS |
Moi ce qui me fume c'est que le mec achète un kt200-2 et connais pas les termes du metier.
Je te critique pas l'ami mais tu peux commencer avec un mpps et avoir le meme resultat. Si t'es un pro alors la ça promet. Mais bon courage pour la suite. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
courage et bon vent |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19. |