![]() |
Separation ce passe mal vol des cle skoda fabia
Bonjour, j'ai une ami qui a une separation qui ce passe mal dont le vol des cle , est il possible de trouver le code de coupe de la cle ? meme payant c'est une fabia de 2017 , merci des renseignement en MP surtout bon courage bye
|
Slt
Regarde avec l'assurance CB . Après, aucune idée vers qui aller voir dans un cas comme celui-ci. J'espère qu'elle à déposé plainte . Après, changer le neiman et faire un immo off Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
Salut
Sur du rescent comme ça faut travailler propre …. Déchiffrement code taille ou commander cle au numéro de chassis, bref c’est mon opinion mais changer le neiman, faut tout changer aussi …. Barillet ect c’est pas du travail propre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Le crochetage/decodage de lame là dessus, sa se fait bien. Récupération code antidémarrage aussi selon le matériel à dispo Par contre s'il y a eu vol, faut porter plainte, déclaration à l'assurance, qui va demander et prendre en charge le changement du neiman + toutes les serrures de porte + coffre (le cas échéant) + adaptation immo avec un transpondeur/cle vierge pour faire propre J'en ai fait un paquet au boulo, certaines assurances m'ont même demander de changer les kits de démarrage complet avec toutes les serrures ! |
slm mqb c'est pas juste récupérer code pin et programmer ,il faut s'avoir le faire sur c'est model en akl ,si le véhicule est a sont nom c'est pas difficile ,tu appelle quelqu'un qui fait les clé avec présentation carte grise et pièce d'identité et il te refait une clé ,si la carte grise n'est pas a sont nom c'est une autre histoire
|
je pense qu'il veut juste un double clé, pour reprendre la voiture...
Donc comme dit abdel93, il faut également que la carte grise soit aux 2 noms du coup... |
Bonjour, merci beaucoup pour tous vos conseils et aide, donc le véhicule a été rapatrié chez vag pour la nouvelle clé plus simple, merci pour vos conseil ,
En tout cas la moralité de l'histoire l'être humain est très C.. LOL Bonne soirée bye |
Slt oui parfois sais compliquer moi j'ai acheter une caisse en novembre la bonne femme me dit j'ai les double etc je vais chercher la voiture et pas de double sont ex mari voulais pas lui donner le pire c'est que c'était sa voiture loool la galère pour récupérer les clé quand tu a a faire a des c.on lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36. |