![]() |
Quelle interface et quelle version de Xentry ?
Bonjour,
Je bricole en mécanique toutes mes voitures et je veux m'équiper pour faire les diags Mercedes pour W204 de 2011 dont je viens de faire l'acquisition. Quel programme faut-il, Xentry Passthru ou XDOS ou XPT ou OpenShell ? Quelle interface faut-il prendre ? A un prix raisonnable. Merci. |
suis se sujet je pense : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ml#post1056631
|
W204 l ami
|
Bonjour,
J'ai téléchargé plusieurs versions de Xentry, je vais essayer de les installer. Je ne sais pas trop quelle interface choisir pour fonctionner avec les différentes versions de Xentry pour Mercedes. Merci. |
Citation:
comme deja dis sur different sujet sur TE , ces un des sujet qui reste trop vague sur le forum , se qui est dommage ! car suivant la version , la vci , le vehicule , os , ..... tout est different , peut être un jour un bon tuto mème venant de toi @(jeanalitre) serai pas mal sur TE car dis et redis , trop flou , trop vieux , .......... actuellement il n'i a aucun sujet / tuto , qui donne comment installe ceci sur TE a la date du 12/06/2025 en espérant que ca va venir ;) |
Salut, niveau interface je me sers dune godiag gd100 a 20 euros et de drivers "bricolé" mais ça fait le taf sur ma w211 de 2006
|
Citation:
tot le monde dis la meme chose , mais comme dis , en partage sur TE , ca tourne en boucle , rien de con-créer .............. |
Salut.
Je pense qu'on ne peut pas trop mettre de lien de forum concurrent mais j ai tout trouver sur le net sur différents sites. Pour les drivers tu tapes gd101 passthrut. Et ma version de xentry doit être de 2015 ou 2017 moi perso c'était juste pour regarder les débits poste a poste de mon om642. Lol |
Bonjour,
- @ fils, oui W204, ce n'est pas tout jeune, 2011 mais avec 83000km j'ai voulu la sauver de la casse.. - @ kis2a, je vais essayer d'avancer un peu plus, mais comme vous dites ce n'est pas évident de s'y retrouver avec toutes ces versions différentes ou pas ! :07: En plus il y a des noms abrégés dont je ne connais pas les significations. - @ matt978 ok pour l'interface, je vais fouiller sur le Net Merci ... |
Bonjour,
J'ai bien avancé avec Xentry pour faire les diags de ma Mercedes W204. Déjà je pense avoir compris la différence entre Xentry OpenShell ou XDOS et Xentry Passthru ou XPT Pour faire simple: - Xentry OpenShell ou XDOS utilise des VCI/ interface type C3, C4, C5 ou C6 relativement chères mais beaucoup plus performant, pouvant faire des reprogrammations et des diags plus complets. - Xentry Passthru ou XPT utilise des VCI/interface plus simple, moins chère mais beaucoup moins performante et limité pour les diags J'avais téléchargé une image Acronis d'un disque Xentry complet avec de nombreux soft de Diag spécial Mercedes, mais après avoir tout installé et redémarré l'ordinateur je me suis retrouvé avec un Windows en Russe et même les programmes me parlaient en Russe, donc pas évident pour essayer d'activer Xentry. |
Salam Salut, Incha ALLAH pour un service clé en main, contactez-moi par Telegram.
https://i.postimg.cc/1tr7R1Mf/Telegram0.jpg Telegram: Contact @OMARZORO Service d'installation des logiciels de diagnostic |
Bonjour,
Merci omarzoro pour ta proposition, mais j'aime bien comprendre alors je vais continuer à chercher. |
Citation:
Utilise (bien) la fonction recherche du forum et tu trouveras. |
Oui tu as raison oNy68, en cherchant sur le Forum je découvre beaucoup de discutions très intéressantes sur Xentry ..
Je vais prendre le temps de fouiller. Merci |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
:yield::yield: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31. |