![]() |
Ems31120 sondes off
2 pièce(s) jointe(s)
SALEM
en pj le dump lut au KT200 en OBD ainsi que l'ID du calculateur véhicule DUSTER ECU EMS3120 le véhicule a été acheté avec le catalyseur vidé DTC 013013 CIRCUIT SONDE AMONT DTC 013613 CIRCUIT SONDE AVAL il me faudrait un '0FF' pour les deux sondes svp merci |
SALEM
personne pour m'aider :seeya: merci |
off
1 pièce(s) jointe(s)
salem Mahlouf
J'en suis pas sur a 100 p 100.. tiens moi au jus. A+ |
Nouveau lien...
---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h55 ---------- Probleme avec mega essaie stp ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h56 ---------- https://mega.nz/folder/xZkjjS5B#tTzxEyXuAINKo8Sy-ttlTQ |
sonde
1 pièce(s) jointe(s)
Milles excuses Mahlouf
probleme avec mega nouveau lien |
Citation:
des que j'essaie je te rends compte bonne soirée |
Citation:
Il ne faut pas faire n'importe quoi non plus avec les DTC off:32: |
salem
@a3pughjolu effectivement les dumps ne présentent que 4 bits de différence je ne pense pas qu'il soit bon @yann3 vu que le catalyseur a été vidé il n'y a plus de ratio a respecter c'est ce qui me semble si vous avez un autre avis je suis preneur merci pour vos interventions bonne journée ps je suis toujours en attente du "OFF" |
Salut
bin si il faut toujours respecter les ratios.. sinon ton moteur va tourner n'importe comment (un peu comme un carbu mal réglé)... la sonde lambda amont est essentielle dans la régulation de richesse. |
Off lamda
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà pour toi l'ami
Oublie pas de corriger le chksm |
2 pièce(s) jointe(s)
@Ecom
SALEM ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eut le véhicule chez moi la lecture avait été faite au KT200 ou le EMS3132 n'est pas répertorié j'avais fait la lecture en obd avec calculateur sélectionné CLIO 3 EMS3130 en voulant écrire ton fichier message "fichier non reconnut" aujourd'hui j'ai a ma disposition PCM FLASH je viens de refaire une lecture dans la mesure du possible un sondes OFF SVP en pj le dump ainsi que l'ID de PCM merci bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08. |