![]() |
Odis s 25.0.3
|
Selem Omar , fonctionne avec compte grp officiel ?
Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
salam incha ALLAH oui
|
Salam Salut
ODIS S 25.0.3 disponible incha ALLAH. |
c'est quoi la difference entre celui la et celui sur cette discussion ?
tlemcen-electronic.com/forum/vas5054-vcds-odis/117409-odis-25-03-activateur-et-patch.html |
Salam la déférence que moi, j'ai posté le message, le 17/06/2025 et l'autre pote a était posté le 22/09/2025, et que moi, je propose un service d'installation avec le logiciel et l'autre poste qu'un partage de lien.
|
Un est un service payant, et l'autre non (sans l'installation).
Si une personne ne sait pas lire un tuto d'installation, je sais pas ce qu'elle fait sur ce forum :-/ |
Oui, c'est payant, tu ne vois pas que je les poste dans la rubrique du vente. Peut-être toi, tu travailles gratuit ? Mais moi no désolé, si je veux faire un truc gratuit, je donne une sadaka ( une aumône ) c'est mille fois mieux
Citation:
---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h41 ---------- Oui, c'est payant, tu ne vois pas que je les poste dans la rubrique du vente. Peut-être toi, tu travailles gratuit ? Mais moi no désolé, si je veux faire un truc gratuit, je donne une sadaka ( une aumône ) c'est mille fois mieux Moi, je fais les installations pour les personnes qui n'ont pas du temps pour les faire, ils ont beaucoup de travail dans leurs garages. Citation:
---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h46 ---------- Pas une question de savoir lire |
Pas de soucis, c'est ton droit, tu postes dans les bonnes rubriques en plus.
Tout à fait légitime s'il y a des gens qui n'ont pas le temps d'installer des logiciels. No problemo Omarzoro Je soulignais la difference entre les 2 threads (j'ai pourtant précisé "installation") |
Citation:
juste voulu savoir, Rebbi 3inek |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05. |