![]() |
vierge spc560
Salut a tous je cherche une lecture d ecu airgbag vierge reference
A2C80862803 ou quelq'un qui peux me faire un vierge pour pouvoir faire coder l ecu en concession fiat cdlt |
Salut seadoo,
Envoie fichier je regarde si je peux te faire ça pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Je t envoi ça dans le week end et t envoi ça merci beaucoup cdlt
|
Slm Seadoo,
C'est un clear que tu cherche car apparemment c'est un airbag monté aussi sur Renault traffic 2 et nissan, Opel. @++++ |
Citation:
Je cherche un vierge pour pouvoir refaire coder en concession car justement problème de codage et impossible à modifier |
Slm c’est trafic 3?
Si ecu vient d’une autre voiture tu peux changer le vin et le coder en ligne chez Renault Pas besoin d’un vierge Sinon avec renolink tu dois pouvoir faire le telecodage manuel |
Citation:
Je précise que sur le trafic il été fonctionnel aucun défaut |
Citation:
|
Citation:
|
Dans ce cas, change le vin
Fais un décodage en ligne Ou sinon clone directement le SPC ---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 10h02 ---------- Sinon avdi Synchro vin Read / write config ---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 10h04 ---------- Tu fait backup config sur celui d’origine Tu branches le nouveau Synchro vin Write config |
Citation:
et si ecu pas vierge chez fiat ils coderont pas mon collegue est chez fiat il m a prevenu |
Ta essayer launch codage online en passant par Renault online
Mais d’abord il faut changer le vin |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03. |