![]() |
reeau CAN partner
bonjour j ai un probleme avec le reseau can sur un partner K9 , pas de dialogue avec le bloc abs ni avec le calculateur moteur .
j ai shunter les2 fils can du calculateur moteur directement a la pris obd , et plus de probleme de communication. je pense que le probleme est entre le calculateur abs jusqu au boitier a fusible, mais je trouve rien dans les schemas . si quelqu un pouvai me dire jusqu ou vont les 2 fils can du bloc abs. merci d avance JJ808672 |
schema
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 107651
Schema du réseau can. |
merci beaucoup pour le schema , apres verification j ai 1 fil sur les 2 du reseau canqui arrive a la prise diag , sur le schema je vois que ca passe par le connecteur 3V jaune , apparement il serais devant la bsi mais je ne le trouve pas , quelqu un aurait une photo ou une indication ?
merci d avance |
donne plkus info sur vechicule !
tu utilise que logiciel de diag ? et tu sur qu'il est compatible ? que le soucis ne vien pas de celui ci ??? info a donnée : vehicule , marque , année , moteur .... Logiciel de diag , vci , pc , tablette .......... |
Citation:
mon probleme est expliqué , je ne dialogue pas avec le calculateur moteur ni le bloc abs , si je shunt les 2 fils can du calculateur moteur directement a la prise obd je dialogue avec tout. je cherche l emplacement du connecteur C005 3V jaune devant la BSI apparement . car j ai un fil sur les 2 du reseau qui arrive a la bsi je voudrais controler l arrivé a ce connecteur c est un partner de 2016 2018 , le numero de serie est dans le prmeier post |
Salut.
Normalement, le can par du bsi vers l abs, puis de l abs vers l ecu moteur. Vu ta manip, je pense que le can est coupé entre le bsi et le bloc abs. |
Citation:
car tu narrive pas a dialogue pas avec le calculateur moteur ni le bloc abs , juste deja etre sur que tu a la bon matos , rien de plus :der::der::der: |
Citation:
|
Hello,
Combien de résistance entre 6 et 14 à la prise OBD2 ? Combien entre 6 et la masse et 14 et la masse ? Batterie débranchée As-tu du dialogue avec le BSI ? Réseau can IS muet en défaut ? ou autre défaut ? ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- ENTRE BSI ET ABS AUCUNE INTERCONNEXION TOUT EST EN ÉPISSURE Regarde la continuité entre BSI et ABS |
Ta prise diag c est C001 pas C005.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57. |