![]() |
Besoin d'un dump immo OFF 307
3 pièce(s) jointe(s)
Hello tout le monde,
ça fait quelques mois que je travail sur ma voiture (Peugeot 307 essence 136cv de 2001) suite à un BSI qui a lâché. J'ai acheté un nouveau BSI mais impossible d'apprendre correctement (toujours le message "BSI déjà à jour". ça fait 3 mois que je bosse dessus, j'ai tout essayé niveau programme et je sature. J'ai réussi à apprendre ma clé sur mon nouveau bsi, mais comme le code pin n'est pas le même, le calculateur reste bloqué... J'ai essayé plusieurs immo off, mais le calculateur reste bloqué, je suis donc à la recherche d'une âme charitable pour me faire un immo off, je suis à bout :( Mon BSI : 9636760580f 9644098380 variante E mon ECU: IAW 4MP2.01 Un grand merci en avance, vous êtes mon dernier espoir :001_07: |
Salut, un peu confus tous ça,
On va essayer de proceder par ordre... Si je resume ton bsi ori a laché.. tu en as pris un autre.. identique j'espere.. quand tu parles d'apprendre, comment tu procèdes et avec quoi.. Je vais regarder tes fichiers et je reviens vers toi. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
cut pin F3 connecteur B |
Evidemment pense a participer puisque tu a des connaissances, sinon plus d'aide:der::2:
|
Au cas ou
pin bsi nouveau 3STR pin bsi ancien 52Q7 |
Citation:
ta de la chance de tomber sur des bonnes personnes !!!!!!! |
Citation:
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h34 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Message pour toi jul61,
Tu sais le but d'un forum, c'est d'apporter une réponse concrète ou une solution a un problème bien précis, je me suis atteler a te donner une réponse a ton souci, et même si la réponse ne solutionne pas ton problème, je n’ai eu aucun retour de ta part, ça vas pas m'encourager a t'en donner plus la prochaine fois. J espère que tu ne fait pas parti de ces trop grands nombre de personnes qui viennent sur le forum uniquement pour leurs intérêts. Ne te vexe pas sur ces paroles, c'est juste une constatation Passe une bonne journée. |
UPDATE: Je n'ai pas de fil sur le F3 du connecteur B.
Il y a un fil vert en H3 qui était lié avec un fil violet en H3, j'ai essayé de coupé le fil vert (H3) mais sans résultat, une solution les gars ? |
Citation:
|
Tout reste Amical, je ne t'attaque pas c'est surtout pas le but...
Bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52. |