Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Immo off calculateur sim 32 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/116807-immo-calculateur-sim-32-a.html)

Ademademo 26/06/2025 21h22

Immo off calculateur sim 32

Bonjour à tous je vous sollicite concernant un Calculateur continental sim 32 800107767338/8200700600 Renault twingo 2 1.2 16v année 2010
J’ai voulu remplacer le Calculateur, j’ai pris exactement le même j’ai swap l’eprom 95160 le démarreur se lance quelques secondes avant de se couper j’ai donc lu l’eprom et fait un off complet ( avec un amis car je suis débutant) et toujours le même problème le démarreur se lance et s’arrête au bout de quelques secondes les deux Calculateur sont identiques Y a-t-il une manipulation à faire ? Merci d’avance pour votre aide.

---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h16 ----------

Avant sa j’ai essayer par kess et ktag le problème c’est qu’il lisent que la map et pas l’eprom c’est pour sa que j’ai décidé de swap et ensuite faire un off

xdols 26/06/2025 21h28

Slm,

Tu as mis l'eprom dans le bon sens?

Juste une hypothèse.

@++++

Ademademo 26/06/2025 21h56

Salut xdols oui j’ai bien fait attention a la mettre dans le bon sens et elle est bien soudé

bkprog13 27/06/2025 06h56

slt,immo est dans flash.

Ademademo 27/06/2025 10h25

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 1057856)
slt,immo est dans flash.

Salut bkprog13 merci pour ta réponse dans flash c’est a dire dans la map pas dans la 95160 ? C’est bizarre le logiciel demande bien la 95160 du coup je vais regarder sa avec mon ami j’ai vu sur le forum des personnes qui coupe le fil b3 du conecteur noir et d’autres qui mettent un émulateur toi tu a deja fait ce calculateur en immo off ?

Jock66 27/06/2025 12h25

Salut