![]() |
bmw 530d e39
slt a tous j'ai un souci de puissance avec ma bmw 530d e39 reprogrammé
j ai rien en dessous de 2000tr après 2200 tr ça commence a partir. Ce que j'ai contrôlé wastegate bouge bien et a fond, petite et grosse durite ok j'ai changé débitmètre et capteur turbo pas de jeu au niveau turbo vanne EGR supprimé entretien fait avec tous les filtres J'ai le véhicule depuis un petit moment et tous marchait bien. Au début la perte de puissance était aléatoire et maintenant permanente pas de voyant moteur allumé mais voyant allumé ABS ET ESP la je sèche :banghead: Code defaut 0235 capteur de pression de suralimentation |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt
a verifier |
slt les gars j ai contrôlé au niveau de la vanne egr coté moteur et ensuite coté filtre avec
machine a fumée et aucune fuite est ce que le faite d'avoir un problème ABS ESP peut bridé la voiture? |
Salut, je pense que si c'est un probleme de durite qui s'ouvre en pression je ne pense pas que l'appareil a fuite puisse le detecter... ce n'est que mon humble avis..
|
j'ai déjà eu une fuite sur durite en pression et la fumée sortait bien mais je vais les
contrôler |
Citation:
Oui possible. Post un scan complet du véhicule. Le dtc 0235 est il permanent ? Effaçable au + APC ? |
Salut,
Ça fait combien de temps qu'elle est reprogrammée ?? Tu as fais un test sur route, avec un relevé de données ? |
slt retour de vacance pour le défaut je l 'efface mais il reviens par la suite
Pour le scan complet j arrive a rentré que dans celui du moteur et aucun autre depuis que j'ai le véhicule (plusieurs année) la repro a été faite depuis au moins 5 ans et jamais eut de souci je vais faire un test sur route des que possible J'avais se matin le voyant abs et esp éteint mais aucun changement |
electrovanne turbo ? fuite de dépréssion ?
---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h56 ---------- Citation:
|
non j'ai installé un DOWNPIPE DÉCATA
|
Salut,
T'as contrôlé bouchon de vidange ouvert ? Car possible diaphragme de pcv HS. Ou prise d'air quelque part sur le circuit, voir échangeur. @+ |
Citation:
Tu fais un diag avec quoi comme interface (VCI) et quel Soft ?!? |
Citation:
Le voyant revient... mais dans quelles conditions au roulage, juste en mettant le contact... ?? Met un mano dépression sur la capsule de commande de la géométrie et fais un relevé comparatif avec les pressions de sural (réel et objective). Va falloir éliminer les différentes pistes à tour de rôle et pour ça, c'est les paramètres qui t'aideront. |
slt les gars voila une vidéo j'utilise otofix d1 pro ou easydiag
https://www.youtube.com/watch?v=BPk6UPe-E2k |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00. |