![]() |
Démarreur lance plus 535 e61
Salut a tous
Jai un souci avec un Bmw 535d de 2006 Véhicule a 340mkm Problème de carto mal faite un piston exploser Il on récupère un véhicule complet roulant Il on changer moteur et boîte aussi car moins de km ( 200mkm ) Et aussi SZL ( com2000 ) car le commode du clignotant était hs Problème maintenant le démarreur ne lance même plus En défaut celui qui m'intrigue le plus c'est châssis différent dans SZL et calibrage du szl malgré un calibrage il reste a -1440° Cela peut t'il empêcher le demarreur de se lancer a la clé On a essayer de lancer le demarreur en direct voyant abs qui clignote au tdb et le défaut de vin différent revient Il y a d'autre défaut mais rien a voir avec le démarrage Feux ,communication avec AHM, télématique etc Celui qui me perturbe le plus cest le vin dans le SZL Et plus moyen de recuperez les ancienne pièces de la voiture Voiture vendu a la ferraille au poids Parti avec ancien moteur boite SZL etc Donc plus rien a récupérée Merci d'avances l'équipe Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut,
Boite auto ? EGS de la donneuse ? Si c'est le cas ISN différent.. Ca donne quoi au diag ? |
Salut Nicolas
Oui moteur boite et szl de la donneuse Au diag pas de gros défaut va falloir je retourne voir sur place Ou je regarde sur ista si je peut avoir l'historique Si je fait maj prog et codage Tu pense sa peut repartir ? Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut,
Désolé j'avais pas vu ton post... Non ça repartira pas comme ça, module d'occasion va falloir adapter/synchroniser numéro de châssis pour le SZL et ISN pour l'EGS/CAS (tu peux le récupérer dans le CAS). |
Citation:
Y'a l' isn dans boite auto aussi ? Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Oui l'ami
Pour info; Vin dans abs szl ISN et Vin dans le CAS et EGS |
Ok merci de l'information je devait pas pour l'egs et lisn je pensez que sur les boite manu
Avec quelle outil peut on le changer je peut récupérer l'isn dans le cas Mais jai jamais effectuer ce genre de procédure sur l'egs Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Pas de calculateurs sur les boites manuelles donc pas de problème ISN.
CGDI BMW Key Programmer Full Version 24 Authorizations Get Free 8 Foot Adapter and BMW OBD Cable |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19. |