![]() |
autodata 3.45 error d'éxécution
salam salut
jais suivie tous les étape d'instalation jusqua la fin comme décrie le tuto fichier txt "installation français.txt" il ya une étape que jai pa u de résultat l'étappe entre 6 et 7 :50: aucune instalation d un nouveau materiel a la fin une erreur d'exécution :lock1:, ci join la captur ecran de l"érreur merci pour toutes aide ou idée ingéneuse salutation |
Salut si je me souviens bien etape 6 c'est lancement de l'émulateur c'est bien ca ?
J'ai été emerdé aussi a ce niveau la. Fais bien attention y'a un Start Emulator mais y'a aussi un Stop, c'est bien le star qu'il faut lancer. Ensuite quand tu lance Autodata tu le lance bien en tant qu'admin ? |
1 pièce(s) jointe(s)
salut a vous
oui jai lancer le émulateur et apres autodata en mode admin jai recu un mssage d'erreur au l'ancement auto data erreur : (runtime217 at 00580dD29) par raport au étapes entre 6 et 7 il dise que il install un nouveau materiel et une cofirmation que il a bien été insstaler mai cette étape elle a pas fonctionner. :ballchain: esque je peux désinstaler tous et réinsstaler je me dit peut etre il ya des registe a suprimer pour enlver le historique.!? pour pouvoir refaire une nouvelle :der: en attente du ideé ....:yo: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51. |