![]() |
confirmation référence calculateur
2 pièce(s) jointe(s)
salem
un caddy 1.6 essence a été acheté aux enchères sans calculateur moteur après montage d'un calculateur le véhicule présente plusieurs DTC reliés aux moteurs en pj le vin et la référence du calculateur avant de réceptionner ce véhicule j'aimerai que vous me confirmiez que c'est le bon calculateur qui a été monté merci bonne journée |
Calculateur
Bonjour, Mahfoud
Par rapport au vin deux montage sont possible, as tu toujours etiquette constructeur, pour plus d'infos.. simos 7.1 et simos 3.3. |
SALUT
le premier renseignement que j'ai demandé c'es une photo de la plaque constructeur pour confirmer le type moteur MAIS elle n'existe plus |
Ok je n'ai pas plus d'infos mon Ami
|
Citation:
quel code moteur? quel puissance? merci |
Citation:
le véhicule n'est pas chez moi j'ai demandé les infos j'attends toujours merci bonne soirée |
2 pièce(s) jointe(s)
salem
méfiez vous de la grippe 3 jours avec de la fièvre et maintenant une fatigue du tonnerre je passe au garage juste pour poster ce message et je me sauve en pj le dump lut en obd j'ai ce DTC qui remonte après effacement et utilisation de la clim Ce DTC est dut au calculateur qui n'est pas celui qui aurait dut être monté et je n'ai pas trouvé la référence exact j'aimerai un DTC OFF DTC P0610 merci bonne soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
teste ça dtc off |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
TON FICHIER EST OK MERCI je me retrouve avec un autre DTC voir PJ je précise que ce véhicule n'est pas chez moi c'est un garage qui fait les calculateurs chez moi il y a aussi une anomalie dans la clim j'attends qu'il règle ce problème pour voir ce qui l'en est bonne soirée |
Bonsoir, Mahfoud
Je vois que tu as vcds 01 Moteur, adaptation, acces securisé, code 27971 essai d'adapter le volet. |
P0000 pas vraiment sur fichier est ok :-)
|
Citation:
le souci ce n'est pas le papillon c'est le premier dtc ---------- Post added at 07h43 ---------- Previous post was at 07h40 ---------- Citation:
OK car le dtc initial ne remonte pas il apparaissait au moment ou on utilise la clim maintenant j'ai l'autre DTC j'attends confirmation de la réparation merci bonne journée |
P0000 c’est souvent un camouflage de dtc non ok
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13. |