![]() |
Password SID307
Salem/Salut tout le monde,
Je viens de me procurer un Foxflash et actuellement je suis sur un calculateur de Scenic 3 1.5dci 110 SID307. Je souaite cloner le calculateur sur un autre qui n'est pas virgin. Pour le calculateur d'origine aucun soucis pour le pass via OBD mais par contre pour le deuxieme sur lequel je souhaite ecrire je n'arrive pas a trouver le pass même en Boot FTP. J'ai donc deux questions : - Est il possible d'extraire le pass en mettant le nouveau calculateur sur la voiture puis je passe par l'obd - Et le pinout en boot ftp est il différent de celui pour read/write Merci d'avance |
Excusez moi c’est BFT et pas FTP
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut j’ai un confrere qui me dit que c’est le meme pinout mais attends quand meme la confirmation des anciens du forum si tu veux. Apparement y’a une histoire de timing ? Le boot pendant 2 sec a partir de la mise sous tension de l’ecu
|
Sert à rien d essayer lire pass en obd si c’est pas l ecu original de la voiture
|
Meme en boot c pas la peine il me semble
Il te demande le pass avant la lecture tu peut le foutre a la poubelle si ya pas le kit complet Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Possible sortir le pass mais me faut ecu physiquement pas de solution over the air mdr
|
Citation:
Salut tu pourrais m’eclaircir sur le sujet parce que j’ai tenté toute les possibilités sur Foxflash aucune marche. Peut etre une histoire de pinout ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h32. |