![]() |
changement dde par occasion avec ista besoin d'aide
salut a tous ,
je doit changer le calculateur sur une serie f21 j'ai un occasion , l'original hs impossible de lire meme avec flex bench ou boot , j'ai une connexion officiel bmw , est il possible de faire un codage et apprentissage via ista . si quelqu'un veut prendre la main contre remuneration merci d'avance 320D 2018 EDC17C50 |
me reste la synchro antidem qulqu'un qui peut m'aider ?
|
Salut,
Sur Ista tu vas dans traitement véhicule Fonction sav Ensuite tu cherches la synchro cas-DME Et tu suis les instructions. Je ne suis pas sur de la manip sur un modèle de 2018 mais sur les plus anciens cela fonctionnait. Bon courage |
merci je regarde ça
|
ne trouve pas
Citation:
|
Salut,
1-onglet traitement véhicule 2- fonction SAV 3- Entraînement 4-aller dans CAS ( Car access service) 5-remettre a zéro le blocage du démarreur 6- lancer la procédure puis valider 7-débrancher l'odb, 8- couper le contact 9- redémarrer Par étape moi ça donnait ça. Tu n’as pas du tout ces onglet la ? La partie CAS surtout. |
re ,j'ai que ABL pour deblocage demarreur , mais il tourne deja
---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h40 ---------- j'ai le defaut 276f00 |
Oui mais tu l’as réaliser ?
Sur les autres voitures aussi il tournait mais l’injection était bloquée |
oui je l'ai fait mais toujours pas de demarrage
---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h26 ---------- mon souci la dessus c'est en immo off pas de boite auto;je voudrais remettre nickel avec anti dem origine , mais a mon avis bridage constructeur |
Salut,
Tu ne pourra pas adapter l'isn de ton écu d'ocaz sur le véhicule comme ça avec ista... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
si tu as une astuce je suis preneur
|
Déblocage demarreur
1 pièce(s) jointe(s)
Tu as fais ça comme procédure ?
|
salut oui deblocage demarreur
|
tu as été voir dans l'onglet "remplacement de calculateur" au cas ou ?
---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- enfin ça s'appelle "remplacement du boitier electronique" pardon ---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 18h01 ---------- ou dans l'onglet "modification du véhicule" peut être. A tester |
j'ai fait remplacement calculateur , programmation et codage , plan de prog un bon 45 minutes 1h , vin ok mais pas l'antidem (isn )
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35. |