![]() |
Kangoo 1.9D F8Q632 remplacer par F8Q630
Kangoo 1.9D F8Q632 remplacer par F8Q630 Petite demande , car je ne connais pas se domaine ( clé / uch / centralisation ) J'ai donc refais un kangoo F8Q , qui etais monter avec une pompe epic ( donc normalment F8Q632 / 662 ) jai tout remonter sur une base de F8Q630 ( moteur , boite , faisceaux , boitier électronique ) jai viré antidem coder , par une non coder ! celui ci tourne nickel :cheer2: La seul chose , jai donc mis ECU du F8Q ,neiman /uch ( garder d'origine de la voiture ) bague neiman viré ( on sen fou car viré antidem ) la centralisation marche sur le bouton interieur du vehicule come ceci ! jai donc pris uch qui allez avec ECU , mais je n'est plus rien ? Quel est la bonne methode , pour que ma centralisation marche avec ma clé , avec bouton , etc avec mon nouveau montage ? canclip , renolink , possible ? methode ? Merci a vous :hail: |
uch
Salut Kis
Es ce que tu a essayé de faire syncro en tenant le bouton de verouillage interieur appui jusqu'a entendre un verouillage et un deverouillage, par la suite appui sur teleco verouillage et deverouillage.. |
Apparement uch mort , j’avais bien lulmiere plafonnier, mais rien sur bouton de centralisation
Tester un autre , bouton centralisation marcher direct ,!!! Fais comme tu a dis pour synchroniser et ça marche Donc comme dis l’autre uch dois avoir un soucis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57. |