![]() |
lire edc15c2 1 connecteur pour un off
bjr ;j ai un amis qui m a apporte un ecu edc15C2 1 connecteur ref 9641606780 ;
il veut prendre le vehicule au bled ; il veut que je lui fasse un off sur cette ecu . il s en fou si la centralisation ne fonctionne plus ou meme que des voyant s allume ; juste que sa demarre ,car il a recuperer ce vehicule ou le bsi et ecu depareille ;et il veut pas faire de frais j ai galletto v54 clone . mais j ai pas le brenchement . quelqu un pourrais me donner le brenchement et comment proceder ;merci par avance |
Citation:
Edc15c2 1C, off sur 5p08. Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Immo OFF
......................................
|
Citation:
donc je dessoude la 5P08 pour la lire , donc la coupure est juste sur cette puce ? je vous tient au courant je posterai le dump pour un off si possible ---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h21 ---------- Citation:
|
erreure de ma part désolé
Effectivement un connecteur Je suis en train de chercher, mais pas sur que meme eeprom dessoudée tu puisse aller jusqu'au bout de la lecture |
off edc15C2 1 plug
1 pièce(s) jointe(s)
voici le fichier de la 5P08
si quelqu un peut me faire un off et est ce cela sufit pour le off sur cette ecu merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila
Pass dans ta boite |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila
pass dans ta boite |
Bjr j'ai utilisé ton off, mais pour le moment le véhicule n'a pas démarré.
Parce que c'est un véhicule qui n'a pas fonctionné depuis très longtemps, à la base le BSI etait HS, il n'y avait même plus d'éclairage du tableau de bord. Mon collègue a récupéré un autre BSI à la Casse, peut-être pas la même référence. C'est pour ça qu'il m'a demandé de faire un off. Je ne sais pas si cela provient du off ou si il y a un problème autre sur le véhicule. Je te tiens au courant. Ps : c'est normal que le fichier ne fasse pas la même taille après le off. Car je crois que le mien faisait 2048 et le tien je crois le double . Tu peux vérifier? Merci pour ton aide. |
Citation:
|
Citation:
|
Slm,
Je pense que tu dois être en mode dégradé sans la sp08. @++++ |
Tous les EDC15C2 1 broche ne demarre pas si tu fais seulement eeprom 95P08 il te faut la flash aussi pour etre sur , en ce que concerne l eeprom compare avec hexcomp si modifs a l adresse 140 , 200 , 210 et 220 la taille du fichier doit rester identique si FF a partir de l adresse 200 il faut mettre les zeros corespondants en 200 , 210 , et 220 car si non pas de demarrage , la patte 24 de la flash sert au boot mode si non I/O terminal option bosch avec un generateur de frequence Km tech lit cet ecu sans l ouvrir . Si immo ok regarde pression gasoil dans parametres , tours minute et syncro arbre a cames avec pmh si ok , de fois les ecus sont aussi hs
|
Salut
la xantia, en edc15C2, faire la 95P08 suffisait à la faire fonctionner. |
C'est sur les 3 broches qu'il faut toucher à la flasch
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h45. |