![]() |
Les joies des pompes VP44 Audi
1 pièce(s) jointe(s)
Slm les amis,
Et ben voilà, ce matin j' ai voulu demarrer ma voiture A4 tdi 2l5 TDI V6 mais sans vain. Je passe un coup de VCDS et hop surprise. defaut 1318 49-00 symptome carte driver pompe. je regarde tous les relais et fusibles tout est Ok. je regarde du coté des fils de la pompe, gaine effritée sur cela qui parte en bas. Mosfet HS??? j' ai vu que l' on pouvait mettre un autre transistor car celui monté d' origine est trop faible 42A je crois. je vous joint le compte rendu vcds. avez vous des documents précis ou mode opératoire pour effectuer ma réparation? merci. @+++++ |
salut, le mosfet grille du a l’electovanne qui grippe, oublie la répartition cela ne tient pas, pompe a remplacer.
|
Slt, bkprog,
Oui je me doute que la pompe complète c'est mieux, mais je vois beaucoup de réparation faites sur les drivers Après le tarif n'est pas le même non plus. En échange standard je sais même pas si il le font toujours. Si vous avez des adresses à partager pour la réparation ou achat pompe. Merci à tous. @+++++ |
le mosfet n’est pas sous dimensionné sinon il n’aurait pas tenu 20 ans, toutes les réparations video que tu vas trouver c’est de l’attrape nigaud.
|
Slt,
Ducoup bk tu préconise une pompe en échange standard. Je vais regarder un peu les sites. Si vous avez des adresses je suis preneur. Merci. @+++++ |
Salut, je confirme une réparation ne dure que quelques jours/ semaine. La j'en ai deux a faire. Les clients m'ont dit que sur le net il la trouvé a - de 700€ . Je demanderai ou si tu veux
|
Slm gary,
Je viens de voir delta électronique, soudure par wire bonding, garantie 1 an. Apparemment réparation très fiable. Je sais que c'est mieux de changer la pompe mais si ça peux tenir 1 an. Merci. @++++ |
Salut, j'ai un client qui m'a demander une foi de déposer l'ecu pompe pour l'envoyé en réparation, ayant vu le coeur de ce cmaping car repartir, j'étais en train de rassemblé ce qu'il faut pour remplacer le mofset moi même sur une de ces pompes, quand j'ai appris que le client précédent était tomber en panne en italie avec son camping car. BK, que je salut au passage, m’avais déconseiller de toucher aussi
Si ça lâche c'est parce que la partie mécanique force et fait chauffer l’électronique comme l'a dit BK |
Slm les amis,
alors la je suis stupéfait je viens de voir la bougie n2 coté gauche n' y est plus je ne sais meme pas comment c' est possible, je l' ai vu car le cable bougie etait seul. bon la ca s' annonce plus grave que prévu, le puit est remplis de depot ce qui est bizarre c' est que je l' aurais senti quand elle demarrais. moteur HS? merci. @++++ |
Citation:
salut, elle n'y ait plus ou elle est cassé dedans ? un trou de bougie de préchauffage ne se rebouvhe pas tout seul et bonjour les bruits et les odeurs! ca fait longtemps que tu l'a ton auto? as tu deja fait les bougies dessus? |
Salut
mon beauf en avait faite refaire une chez le dieseliste, il a sorti un billet autours de 2000€.. mais après, il avait une horloge suisse. |
Slm matt,
Je vais vérifier car hier il faisait nuit, si elle est juste cassé ou pas. Pas d'odeur suspecte mais j'avais remarqué des baisses de régime de temps en temps. Merci. @++++ |
Bonjour.Si il manquait une bougie ça ferait un sacré bruit!C'est sûr qu'elle est cassée
---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h32 ---------- Pour ce qui est de la pompe bonne chance car je n'ai jamais réussi à en faire réparer qui tienne dans le temps.Pompe de m***e |
Salut
et bien désolé pour toi avec ta pompe... Ce que je n'ai jamais trop compris c'est le prix de ces pompes! Comment une piéce produite en aussi grosse quantité peut elle couté toujours aussi cher aprés tant d'année alors que 25 voir 30 ans aprés toutes les ingénieries de developpement ont évolué... C'est quand meme incroyable je trouve d'autant plus que ce n'est pas une pièce ultra fiable vu les contraintes qu'elle encaisse! |
tous est la la pompe n aime ni l eau ni de tourner a sec ça grippe le piston d avance et l ecu envoie 20 ampères a chaque démarrage
pour un terrano 3.0 XXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Règles du forum Règles du forum (19/07/2019) 11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres forums ayant le même contenu qu'ici. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35. |