Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Boutiques à conseiller ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/116951-boutiques-conseiller.html)

ToNy68 18/07/2025 12h31

Boutiques à conseiller ?

Hello,

J'aurai aimé commander quelques interfaces pour un ami:
- Icom pour diag BMW
- Vas5054 pour diag VW (odis)
- Lexia pour Diagbox
etc ...

Est-ce que vous connaissez des bonnes boutiques sérieuses avec lesquelles vous avez l'habitude de commander?

Je n'ai pas envie de prendre la première venue

celle-ci semble est un bon compromis par exemple :

https://www.aliexpress.com/store/1103578485

ducla 18/07/2025 17h41

Il est difficile de te conseiller car avec du clone c'est toujours la loterie.

jeremy72 18/07/2025 19h00

Salut, exact tu peux avoir un vendeur sur aliexpress fiable et d un coup il a reçu un arrivage de m…. Et c est pour toi
Toujours payer en paypal / teste interface et ouvrir regarder si full composants
Les sondes xs clones certaine sont fiable et puis soudure qui lâchent…..
surtout ne jamais Up loader le firmware de 9.xxx vers 7xxx

gary01 18/07/2025 20h29

Salut,

Contact jeremy72 pour une lexia.au moins c’est pas du clone et a prix plus que correct aucune mauvaise surprise.
Je lui en ai acheté une il y’a quelques années je regrette pas du tout

kis2a 19/07/2025 00h43

moi j'ai toujours , chercher le meilleur taro ( donc au moins cher ) ca a tout jour fonctionner ( pour du diag ) , apres + je sais pas pas mon domaine

le diag aussi etais pas mon domaine , car toujours reparé sans , mais pour les vehicules des de x année ca aide quand meme surtout sur les sonde / capeur ( ca fais gagner du temps ) a mon epoque dans les garage on avais pas ca !!!!!!!!!!!! MDR

apres perso les clones au moins cher me fond le taff / m’oriente , pour le prix ces bien pratique , apres des valise a 5k , ces pas pour moi ! ( jamais eu besoin de ceci pour reparé ( donc tarif incompréhensible , trop cher ...... , pour le mec qui un garage avec employer , surement que ca peut lui convenir, moi perso non , pour le moment )

Quattro899 19/07/2025 00h47

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1059504)
moi j'ai toujours , chercher le meilleur taro ( donc au moins cher ) ca a tout jour fonctionner ( pour du diag ) , apres + je sais pas pas mon domaine

le diag aussi etais pas mon domaine , car toujours reparé sans , mais pour les vehicules des de x année ca aide quand meme surtout sur les sonde / capeur ( ca fais gagner du temps ) a mon epoque dans les garage on avais pas ca !!!!!!!!!!!! MDR

apres perso les clones au moins cher me fond le taff / m’oriente , pour le prix ces bien pratique , apres des valise a 5k , ces pas pour moi ! ( jamais eu besoin de ceci pour reparé ( donc tarif incompréhensible , trop cher ...... , pour le mec qui un garage avec employer , surement que ca peut lui convenir, moi perso non , pour le moment )

Slt ça s’apelle de l’investissement, la logique veut que plus t’investis et plus tu deviens productif

Si ton but c’est de rester dans le bricolage oui t’as raison d’aller au moins cher

Mais pour celui qui veut faire etre competitif dans le domaine, pas le choix que d’investir dans la qualité au lieu de tourner en rond pendant 3 jours parce que ton logiciel clone veut pas se lancer ou qu’il te plante un calculateur paske t’as voulu effacè un dtc (
C’est du vecu )

elmostro 19/07/2025 06h18

Salut,
Le nombre de rattrapages que j'ai fait avec clients qui ont foiré un codage chez BMW, foiré un téléchargement écu recent avec sonde clone sur diagbox online et j'en passe. Ça arrive tous les jours.

Soit c'est pas cher et tu prends le risque, soit tu investi et tu facture...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.