![]() |
encore une mise a jour de renault tool
salut
j ai jamais vue autant de mise a jour si rapproché pourvue que cela dure!!! Renault ECU Tool V4.14 (July 14, 2025) Added support for JTEKT power assisted steering (DAE/PAS) of Dacia 2017+ Espace IV Ph1 (J81 Ph1) 2003-2004 instrument cluster. Odometer repair for instrument clusters containing SW version V5.XX a plus |
les clone peuvent update aussi ?
|
Slt, kiss
Non faut pas rêver pas d'update pour les clone. @+++ |
Citation:
Je pense que c'est un clone que j'ai acheté voir lien ci dessous.. https://fr.aliexpress.com/item/10050...yAdapt=glo2fra Je suis passé a cette version 4.14 et il marche a la perfection. D'apres xdols pas possible... alors je comprends plus... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
pourtant @a3pughjolu la fais sur sont clone !!!!!!!! :nopity: |
ce clone cest une daube faut arreter tout le monde s en ai plain
il lit id mais derrire les read write erreur poste des lecture et ecriture de 10 ecu different pour voir sil marche si bien ??? |
Citation:
je sais pas , pas vue ceci ? le premier retour du clone est justement de @a3pughjolu et apparement il ne sent plein pas :o |
effectivement si tu attend sur te pour avoir des vrais avis tu vas patienter un moment :-)
ya 10 c'est bien aujourdhui c'est 0 pour les tools et les tips de pro |
Citation:
pour un info un ami a acheter le clone je l'ai tester il ne fonctionne pas pour faire une carte pour scenic 3 j'ai réussi a faire foctionner sur la table pour allumer un compteur de scenic 2 pour reparation pour moi c 'est de la merde ce clone il doit fonctionner a 20% |
Citation:
|
Tu peux bien le mettre en version que tu veux sa il sera toujours une daube
L émulateur de SIM est pourrie dès qu’il a demande de sécurité accès = erreur 35 fini |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27. |