![]() |
Mise a jour Canclip
Bonjour à tous,
Je posséde Canclip V159 sur un pc windows 7 32 bits avec une interface RLT2002 chinoise ( CYPRESS AN2135SC/2136SC Full chip carte Or), qui fonctionne bien sur les anciennes voiture . Mais cette semaine j'ai voulu faire une lecture de defaut sur une Mégane 4 1l5 dci 110cv année 2018, j'arrive a communiquer avec les calculateurs mais je suis bloqué quand je veux rentrer dans chaque calculateurs pour lire et effacer les defauts! Faut'il faire une mise a jour de canclip et de l'interface? si oui quelle version conseillez-vous? Merci |
Ta Megane a un gateway de sécurité à coup sûr
|
Salut
+1.. il faut aller au garage. |
Salut gateway sur 2018 ?
|
Citation:
je crois que tu as raison, c'est plutot 2022 le gateway chez renaut. |
Merci pour vos réponses rapide,
Donc c'est quoi le gateway de sécurité ? Une mise a jour de mon canclip peux résoudre ce probléme? si oui laquelle? Ou faut'il que je rachette une nouvelle VCI? si oui quelle vci? |
Salut, je pense que fils a raison.
J'ai déjà eu des gateway bloqués avant 2022 chez Renault... Obligé d'avoir le module déblocage sur diag style autel launch mais clip tu ne pourra pas... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bon trés bien merci quand méme,
Sinon je cherche quand méme a mettre a jour mon clip v159 avec ma vci rlt2002, quelle est la derniére version compatible avec ma vci, j'ai lu dans plusieurs forum de ne pas dépassé la V200? si quelqu'un a un lien pour telecharger cette version? |
Si je ne me trompe pas la dernière compatible RLT2002 c'est la v217 ou la v219 de mémoire mais d'autres plus qualifié et expérimenter que moi pourrais te le confirmé ou pas ...
|
Salut ,
je n'ai pas dépassé la v189 pour avoir le code réserve pour certaines opérations. Il me semble qu'on peut aller jusqu'à v191 après plus de code réserve. |
Bonjour,
le gateway a démarré en 2018/2019 chez Renault. Par contre la CLIP n'a pas une mise à jour suffisante pour un véhicule de 2018. La version 200 passe sans problème pour les véhicules jusqu'à 2019 et peut être + Bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09. |