![]() |
bmw e91 xd
bonjour, j'ai remplacer un pont avant sur une 330 xd par un occasion mais depuis les roues avant se bloquent en avant et en arriere si j accelere meme legerement, je precise que j'ai remplacer le pont car il y a un roulement de mort a l'interieur et pas le temps de l'ouvrir. Roue en l'air les 4 roues tournent sans soucis moteur en prise, et moteur non tournant tout a l'air de fonctionner.Si quelqu'un avait deja eu le soucis je ne connais pas bien cette marque
|
Bonjour, as tu verifier qu'il etet identique ? et surtout niveau demultiplication car sinon ca ne fonctionnera pas , c'est la meme reference ? bon courage bye
|
bonjour
deja eu a repredre des soucis identique sur d autre marques et genenralement cela viens du rapport de pont voiture sur cale essai de faire un tour de roue av et voir si l ar fais exactement la meme distance |
merci de vos réponses, je pense aussi que le probème vient de là, les réferences sur les carters correspondent, vu avec la casse qui me l'a vendu et il n'y a que la mise a l'air libre de différente au visuel, mais l'étiquette est illisible sur celui que j'ai monté mais bien lisible sur le pont démonté donc retour a l'envoyeur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09. |