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Code PIN clé Alfa Giulia MY2021
Salut,
Je suis l’heureux propriétaire d’une Giulia 280 MY2021 Je n’ai malheureusement eu qu’une seul clé avec Je cherche donc un moyen de faire une nouvelle clé sans passer par la case concession qui réclame près de 600€ pour une nouvelle…:6: Je me suis procuré une nouvelle clé, Multiecuscan et le câble de contournement de la gateway donc avec ça, j’ai ce qu’il faut pour programmer la clé. Mais pour coder la nouvelle j’ai besoin du code PIN RFH que je n’ai pas AlfaOBD est capable de le faire mais apparemment à partir de 2021 il n’est plus capable et génère un code qui n’est pas le bon donc j’ai pas trop envie de payer une licence si ça ne marche pas :banghead: Connaissez vous un moyen de récupérer ce foutu code Merci |
slt, meme avec le code tu ne feras rien, si la clé ne vient pas de chez le concessionnaire alors il te manquera le precodage. va voir un pro.
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edit: et attention les expérience avec alpha obd, si tu ne veux pas te retrouver avec 0 clé qui fonctionne
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Citation:
MES arrive à lire ton proxy par exemple ou tu n'as que des 0 ? |
Ici, on n'utilise pas ou peu ton couple de softs.
1 - Tu ne précises pas tes versions de soft pour commencer. 2 - Tu n'indiques pas non plus ton interface, elm, obdlink, vgate... 3 - Tu supposes que, tu as lu que, il paraît que... 4 - Pas de besoin de code pour faire un alignement de proxy avec MES. 5 - Je te demandais si tu pouvais lire ton proxy justement pour le sauvegarder avant toute chose. 6 - tu ne dis pas non plus quel est ton type de puce (ID) pour la clé. 7 - l'alignement proxy et codage clé sont 2 procédures différentes dans MES. Donc c'est difficile de te répondre à ta question. Citation:
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Citation:
1: MES avec dernière MAJ 2: interface OBDlink SX 3: je ne suppose pas, sur les forum spécialisés alfa FR et US c’est bien connu à partir de 2021 alfaOBD n’est pas capable de lire le code ils sont venu eux même en parler et autel pose problème aussi il corrompt le TPMS qui ne fonctionne plus après une demande de lecture de code 4: oui exact je le sais le code RFHM est juste pour programmer une clé L’alignement proxy pour valider les changement de byte fait ou autre 5: j’ai accès à mon alignement j’ai déjà activé le mode sport du système DNA avec 6: c’est une clé 433mhz puce 4a ID KR5ALFA434 |
clé 433mhz puce 4a ID KR5ALFA434
alors Handy Baby 3 doit pouvoir la copier (à vérifier) |
salut,
j'avais sortie le pop corn .... bon pour ton histoire de clé , le matériel a évoluer sur le véhicule nouvelle protection ( ce qui traine sur le net et sur des forum alfa) d'ailleurs des outils officiel arrivent a lire le pin sauf qu'il y a risque de corruption d'eeprom et ensuite tpms hs , obliger de passer par witech online pour le plus simple , c'est ton véhicule tu peux demander le pin a un concessionnaire . |
Salut des réponses constructives tu n en auras pas je pense car pour les pro des clefs expliquer pourquoi et comment faire revient à divulguer ce que nous avons mis des mois à trouver les réponse sans être aider et l investissement dans du matos capable de le faire j espère t avoir éclairer un peu cdlt
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Slt, La patience de la modération à des limites :banghead: Nettoyage du poste et cloture :yo: @ de suite sur TE! * |
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