![]() |
Pin sur dash audi TT MK1
2 pièce(s) jointe(s)
Salut les potos
Je recherche les octets, ou se trouve le code pin sur un Dash Audi TT MK1 en Magneti Marelli Le pin serait 06735 J'ai fait un clonage, et ca m'a reporté le défaut du Dash ori, c'est a dire aiguille jauge essence a fond. Sur l'ocas avant le clonage, ca fonctionnait, donc soucis informatique. J'ai ciblé les Kilometres mais pas reussi pour le pin, afin de reconstruire depuis l'occas:wink_ancien: Merci |
salut
essaie 8f 90 1a4f |
Salut
Si je me souviens bien ce dash y’a 2 mcu motorola Hc12 et 08 sécurisé Clonage obligé de faire les 2. |
Citation:
J'ai essayé ,mais ce n'est pas ca Merci tout de meme |
salut
eeprom ori Essai:01 02 0A F3 Code pin estimé:00258 eeprom occ Essai:00 00 25 35 Code pin estimé:00000 |
Citation:
Ok ca marche, 1a4f en hex ca correspond à 6735 en décimal c’est pour ça que je t’ai dis d’essayer.merci pour ton retour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Comme ca je remet juste le pin et les kilo dans l'occas:2: ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h35 ---------- Citation:
|
Citation:
Donc je ne pige pas, a moins qu'il y est une recopie ailleur ? |
salut je vois pas trop comment t'aider plus avec juste les 2 fichiers eeprom ,tu as essayer de copier l'emsemble du dump d'origine de 8f a 1ca ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29. |