![]() |
damos pour trafic 2 (X83) G9u*730 edc15c13 et G9u630 EDC16C36
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
un ami ayant monté un g9u630 (turbo a Géo Var) sur son "camion" a la place d'un G9T730 (Turbo à Géo Fixe) il a des soucis de gestion de turbo (tu m'étonnes) car il tourne avec son EDC15C3 d'origine donc avec le debitmetre de brancher (pas de flux d air car pas de sural, donc pas de "coco"=pas de perfo) rien sous 2500 tr et apres il part d'un coup jusqu'a 3600rpm. débitmètre débranché (il prend une carto de ref dans la calib) il marche a fond sur tous les rapports mais fume comme un pompier. il doit me fournir l'ecm qui correspond au moteur pour que l'on essaye de voir si il y a moyen de pilote la GV a partir de son EDC15C3 je cherche les damos pour ces ECM si possible? en pj la carto de son G9U730 avec laquelle il roule merci |
Bon je crois que je vais partir sur un ECM d espace 4 en 2.2 dci et faire quelques modifications sur la carto.
Ti et régime max et ça sera beau |
Bonjour,
Quelqu'un connait il les vitesses des bus CAN pour: Espace 4 phase 1 Trafic 2 phase 1 Merci Bon dimanche |
Citation:
Salut 250 kpbs il me semble Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Sur les deux véhicules ?
Je dois tenter de monter un ECM d espace 4 sur un trafic 2. Tout ça pour piloter une géométrie variable. Je viens de me taper du contrôle sur plan des faisceaux. Ça y ressemble bcp sauf pour la gestion du pressostat de clim et un fil de contacteur de frein a déplacer (pinout) Mais a un moment je me suis dit si c'est pas la même vitesse de bus CAN c'est pas la peine de continuer à bosser en amont! Lol Merci pour ta réponse en tout cas |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
sujet clos. écriture soft et calib sur mon ECM d' espace (0281011724) , puis après de multiples essais de calibrations modifiées (infructueuse au départ) avec des logs après chaque chargement. le "mappeu" est parvenu a faire quelques chose de propre. le véhicule fonctionne plus que correctement (la gestion de la "N75" comme tout le monde dit est opérationnel pour le TGV). et le moteur tracte des 1500 rpm ald 2500rpm avant bref du bon boulot de la part du mappeur |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved