![]() |
Vente materiel divers
Bonjour,
Je debarasse un peu suite a une baisse volontaire de mon activité IM508S version francaise (acheté chez autel colmar) abonnement jusqu’a janvier 2026 700€ Xp007 utilisé 4 ou 5 fois 520€ Keydiy kd-x2 plus 5 clé 120 € Dongle MD flasher avec toutes les licences abs renault (et je crois qu’il ya jne licence dash ford il c’etait intervertit les dongle lors de l’envois) 120€ Obdeleven gen 2 avec compte pro a vie sans abonnement annuel 80€ |
Salut Gary
Je te prends md Flash Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk |
Salut je te prend le keydi kd et tu peux m'en dire plus sur obdeleven par rapport au compte pro a vie ?
merci |
Citation:
|
Hello à tous
Trop rapide les gars lol m, très bon tarif de la part de notre ami Gary et personne de confiance |
Citation:
---------- Post added at 16h39 ---------- Previous post was at 16h37 ---------- Flex full aussi en vente remise en main propre uniquement. Avec valise et 1 ans et demi d’abonnement 4800€ Je precise que je le braderais pas il restera avec moi sinon |
Keydiy et obdeleven vendu
|
XP007 vendu
|
Hello, tu rentres des sous avant de partir en vacances ? Bonne vente à toi .
|
Citation:
---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h43 ---------- Non pour quelques achats loisir plutot |
Petite question,il y’a bien des blocages IP sur les autel venant de amazon et autre maintenant ou je me trompe?
|
Citation:
|
Hello tout l’monde
Si Fils et Ecutech se désiste ( ça m’étonnerait mais on ne sait jamais) je me place en troisième position pour le md flasher si tu le permets |
Salut l’ami Gary comment vas tu ?
Du coup le md flasher est parti ? Et je sais que ça remonte à loin mais ton combiloader aussi a été vendu ? |
Citation:
Normalement oui fils m’a envoyé l’argent Pour le combiloader etant donné que je garde pas le flex je pense le garder |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41. |