![]() |
code radio ancienne BMW e36
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, suite à un remplacement de batterie quelqu'un pourrait il m'aide avec le code radio de cette radio d'origine BMW Blaupunkt BMW reverse RDS
sérial BP6262V7086700 merci beaucoup |
Salut, je dois avoir ce qu'il faut pour trouver ton code mais pas avant demain !
Sauf si un autre membre dégaine avant moi ---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h55 ---------- Remet une photo plus net de l'étiquette stp |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, ok génial B-)
|
Bonsoir
Charlydiag 8486 ou 0486 Tiens moi au jus |
Citation:
le code est 8486 |
salut:
sur une 1er appli j'ai: avec 7646262040 j'ai pour BMW un 2881 sur une 2eme avec BPx262x7086700 j'ai pour un BMW 8486 sur une 3eme avec 7646262040 j'ai pour BMW un 5555 (ce qui me parait peut probable) commence par le 8486 puisque toutes les indices mènent à ce code |
Citation:
Effectivement plusieurs code, mais le premier me semble le plus probable A+ |
Citation:
Salut, sans doute qu'il nous le dira!! ou pas!! lol |
salut,
Merci à tous Super ! c'est bien le 8486 Merci beaucoup |
Salut,
Ca peut aider Outil pour conserver mémoire avant dépose batterie, à brancher avec les pinces sur une autre batterie il y a le mode d’emploi pour utiliser avecu ne pile de 9v norauto.fr J'ai un autre modèle même utilisation, pour 10 balles ça vaut le coup. |
Salut,
Oui bonne idée mais quand tu reçois la voiture avec une batterie à plat ou qui a été débranchée c'est cuit. Dans ce cas ci alternateur en cours circuit ! jamais vu cela il était brulants un vrai radiateur B-) |
En espérant que la batterie n'est pas trop de dégâts également...
|
Citation:
Oui elle a été remplacée également. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11. |