Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Automobile hybride électrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum114/)
-   -   Renault Zoé abonnement (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/automobile-hybride-lectrique/117036-renault-zo-abonnement.html)

akos421 31/07/2025 07h20

Renault Zoé abonnement

Salem a tous,

Quelqu'un sait si cest possible de "bypass" contourner l'abonnement des batteries des zoé car une fois l'abonnement dépassé renault bloque a distance la possibilité de recharger les batteries, y a t il un "immo off" ou une modification carto calculo a faire ?

Merci pour vos réponses !

Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk

pimo 31/07/2025 07h35

Bonjour, je sais pas si ça fonctionne. Mais j'ai entendu parler de ça. Débranché le TCU et réessaye voir si ça roule.

phospho 31/07/2025 07h40

"une fois l'abonnement dépassé" tu veux dire la location ? La location d'une batterie qui ne t'appartient donc pas.

En gros tu nous demande comment voler une batterie et l'utiliser en toute impunité c'est ça ?

Jock66 31/07/2025 11h57

Salut

Oui ça peut se faire mais bon attends toi a avoir des problèmes…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alessiapia14 31/07/2025 20h33

salut. sur un kangoo ze aucun soucis depuis 8 mois juste charge le pas sur des bornes appartement au réseau Renault ou partenaire

pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide !

Glaacia 02/08/2025 11h35

Oui possible il y a un connecteur à débrancher derrière l'autoradio pour bloquer la communication de mémoire
La résiliation de l'abonnement peut se faire avec un certificat de vente vers une personne à l’étranger par exemple

akos421 02/08/2025 22h48

Citation:

Envoyé par phospho (Message 1060300)
"une fois l'abonnement dépassé" tu veux dire la location ? La location d'une batterie qui ne t'appartient donc pas.

En gros tu nous demande comment voler une batterie et l'utiliser en toute impunité c'est ça ?

Calme toi petit oiseau calme toi sinon tu vas t'envoler trop haut...si tu n'a pas de réponse à donner abstien toi de faire la police du forum stp si ma publication enfreint les règles du forum déjà je n'aurais rien publier et j'aurais été rappelé a l'ordre par un modo bref parce que si on part de ton principe et les FAP ? ADBLUE ? les changements de VIN et jen passe tu va passer tes journées à réprimander tout le forum tout est plus ou moins du vol non ??!! aller calme toi reprend toi sa ira mieux peace [emoji3577] sur ce merci aux autres membres pour vos réponses je vais tester sa et je vous fais un retour

---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h46 ----------

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 1060352)
salut. sur un kangoo ze aucun soucis depuis 8 mois juste charge le pas sur des bornes appartement au réseau Renault ou partenaire

pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide !

Merci frero [emoji106][emoji106]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.