![]() |
Renault Zoé abonnement
Salem a tous,
Quelqu'un sait si cest possible de "bypass" contourner l'abonnement des batteries des zoé car une fois l'abonnement dépassé renault bloque a distance la possibilité de recharger les batteries, y a t il un "immo off" ou une modification carto calculo a faire ? Merci pour vos réponses ! Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk |
Bonjour, je sais pas si ça fonctionne. Mais j'ai entendu parler de ça. Débranché le TCU et réessaye voir si ça roule.
|
"une fois l'abonnement dépassé" tu veux dire la location ? La location d'une batterie qui ne t'appartient donc pas.
En gros tu nous demande comment voler une batterie et l'utiliser en toute impunité c'est ça ? |
Salut
Oui ça peut se faire mais bon attends toi a avoir des problèmes… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut. sur un kangoo ze aucun soucis depuis 8 mois juste charge le pas sur des bornes appartement au réseau Renault ou partenaire
pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Oui possible il y a un connecteur à débrancher derrière l'autoradio pour bloquer la communication de mémoire
La résiliation de l'abonnement peut se faire avec un certificat de vente vers une personne à l’étranger par exemple |
Citation:
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h46 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24. |