![]() |
IMMO OFF edc17c46
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis
j'espère que vous allais bien . petit question suite au remplacement du calculateur de ma VW Tiguan code moteur CFFB suite a un calculateur défectueux après la copie du full back up le nouveau calculateur mon véhicule refuse de démarre et au tableau de bord il ma marque antidémarrage actif .... a savoir que le calculateur que j'ai acheté en remplacement et identique en référence et j'ai copie le full back up .. y aurais il une personne qui pourrais éventuellement me faire parvenir un immo off pour mon calculateur ? ou une solution en attente de vos retour je vous remercie par avance |
immo
1 pièce(s) jointe(s)
salut
Voila pour toi Essaie... retour sur post pour ok ou pas Pass en MP PS: j'espere que ce n'est pas la derniere fois qu'on te voit Même si tu es tout nouveau participe au Forum.. A+ |
Normal
Zone top la dessus Il faut faire une adaptation Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h26 ---------- OTP pardon et pas top correction du tel Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut.
Je peux transférer les données. Passe en pv |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45. |