![]() |
Audi a1 vibre à l'acceleration
Bonjour, bonsoir,
Sur une audi a1 dsg7, tout fonctionne mais la voiture vibre à l'acceleration uniquement à partir de 50km comme si la roue avant conducteur etait mal fixée Je precise que l'equilibrage à eté fait, les pneus avant changé, le cardan conducteur changer, les freins sont bons .... et toujours ce fichu tremblement a l'acceleration. J'ai verifié les triangles, support, biellette et je vois rien d'anormal. Voila, si vous avez une idée c'est avec grand plaisir Merci les gars |
Bonsoir Liteonn
Contrôle aussi équilibrage de roue arrière si tu ne l'as pas déjà fait. |
Merci l'ami, je n'ai meme pas pensé aux roues arriere je vais voir ça
|
Bonjour,
Ce que je ferai: Lever la roue avant gauche, passer une vitesse et se mettre à 25 Km/h, faire de petites accélérations. Résultat vibration ou pas de vibration? (Attention à la fermeture automatique des portes et penser à désactiver l'ABS) Faire la même chose avec la roue droite. Ceci permet de comparer le ressentit entre la droite et la gauche. Bon courage |
Bjr verifier aussi roulement avant et fixation du berceau .
|
Citation:
Controle aussi roulement, alors c'est vrai pas evident de ce faire une idée, mais le roulement peut aussi être la cause.. |
Bonjour.Est ce que la vibration persiste quand tu es en roue libre?Regarde aussi si le pneu
n'est pas déformé. |
Bjr verifie tes cardent aussi
|
Salut,
J'ai eu un cas où c'était un amortisseur démonté et remonté a la clef a choc... malheureusement l'écrou du piston c'était desserré et un jeu monumental dans l'amortisseur. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09. |