![]() |
Fiat doblo remplacement injecteur
Bonsoir à tous,
Je suis parti depanné un ami qui a voulu lui meme faire le taff: Il change ses 4 injecteurs sur fiat doblo 1.3 multijet en reconditionées, rentre les codes mais la voiture tousse mais ne demarre pas. Je verifie cablage injecteur et retour ras Je pense qu'il a interverie les injecteurs. Le comble c'est qu'il n'a pas pris les codes des anciens injecteurs, bref la galere. Savez vous si fiat peut les fournir car là je sais pas quoi faire pour le sortir d'affaire. Encore merci ;) |
Salut
Les codes de ses anciens injecteurs ne servent plus a rien puisqu'il faut apprendre au calculateur le codage des nouveaux injecteurs, enfin a mon humble avis.. |
Bonjour, pas sur d'avoir tout compris ? il te manque les codes IMA ? Ben il sont sur les injecteurs , et il sont propre a chaque injecteur donc Fiat ne pourras pas te les données. Et ce n'est pas parcque le code n'est pas rentré que ca ne démarre pas ! Cela n'empêche pas le démarrage. Que dit le diag ? Pression rail ? DTC ?
|
Merci les amis
Exacte!! Oú ai je la tete là?!?! Canicule !?! Bref, je suis passé sans outil juste verifié les cablages et autres, demain je fais un diag avec donné pression ect et vous tiens au courant. Encore merci les gars et bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46. |