![]() |
virgin PSG5 OPEL
slm slt je cherche quelqu'un qui peut me virginiser une pompe PSG5 opel car je n'ai pas le code pin de la voiture donneuse ,je ne parle pas des PSG16 ,pour cella je sais comment sortir le pin de la donneuse et la reprog au véhicule ,
---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h22 ---------- [QUOTE=abdel93;1061721]slm slt je cherche quelqu'un qui peut me virginiser une pompe PSG5 opel car je n'ai pas le code pin de la voiture donneuse ,je ne parle pas des PSG16 ,pour cella je sais comment sortir le pin de la donneuse et la reprog au véhicule ,si quelqun peut me faire ça qu'il me dise le prix avec port allez retour et la virginisation en mp merci |
Bonjour
Si ma mémoire est bonne, les KTS peuvent le faire, il faut se brancher directement sur la pompe et ça prend 8 min |
Slt merci pour ta réponse je n’ai pas kts et je ne connaît personne qui la
|
la mienne m 'a laché, sinon je te l'aurai fait
|
Bonjour, les pompes PSG 5 ne sont pas codé
|
Slt apparament si elle sont codé sur vectra b,et le mécano a changer la pompe qui vient d’un autre véhicule et ça ne démarre pas ,j’ai chercher et j’ai trouver un pdf qui dit donne bien la demarche a suivre pour codé la pompe et il précise bien qu’il fait le pin de de la voiture donneuse ou sinon de mettre vierge et de recoder avec le pin de la voiture d’origine
|
Donne plus d'info , année + type moteur. Mais de mémoire aucune pompe code en PSG 5 vp44 chez Opel
|
Salut
J’ai kts dispo. Elle est démonté et en bon état la pompe ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39. |