![]() |
outil diag actuel
bonjour
quel outil conseillez-vous pour travailler sur les nouveaux véhicules ? sans cloud on ne peut même plus éteindre le témoin entretien sur Fiat, Mercedes, VW,... j'ai un Delphi500 et un Autel MY908pro Cordialement |
Salut, ton autel ms908pro peut déverrouiller les gateways. Suffit de prendre l'option annuelle FCA et avoir ton matos à jour.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
on me déconseille de faire les mises à jour
trop cher par rapport au prix d'un nouvel outil plus performant |
Citation:
promo sur les mise a jour chez obdauto ms908pro à 660 euros au lieu de 1100 normalement. attention jusqu'à demain..... |
Citation:
Citation:
|
je fais une fixitée sur le prix mais plutôt sur une couverture plus complète surtout sur les véhicules recents
|
Autel et launch sont les 2 meilleurs à mon goût niveau couverture de véhicules même récents (d'où les mises à jours pas toujours données) à ta place je garderai le même tool [emoji6]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut l'ami
Tu devrais aller voir ce sujet : Pré commande tablette diagnostic professionnelle. - Tlemcen Car electronics La udiag X95 niveau budget c'est très intéressant et elle couvre très bien les véhicules récents Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk |
slt j'ai le wow de wurth plutôt pas mal...
|
le wow fait-il les nouveaux véhicules en gateway ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54. |