![]() |
Probleme sur Crafter. ADBLUE OFF ?
Bonjour a tous,
Je suis embêté par un Crafter 2.0 tdi de 2018 Le camion a ete defapé et le ADBLUE a ete supprimé par l'ancien mecano mais il y a un probleme avec l'ADBLUE je pense. Il n'y a aucun DTC mais une fois le camion éteint il ne redémarre plus avant que je ne supprime les DTC qui ne sont pas present. Si je roule moins de 30 km et que je coupe le camion je redemarre et ça repart pour la meme distance, mais au bout de 38 km que j'ai fais la camion ne redémarre pas sans suppression DTC J'ai pu voir sur Google que DAVINCI veut faire ce genre de connerie sur DCM6.2V. Avez vous une info la dessus ? Quelqu'un pourrait me faire un ADBLUE + DPF OFF fonctionnel a 100% sur ce fichier d'origine en FRF svp ? Je prefere partir de 0 FL_04L906056BP_9970__V001.frf Merci a vous |
Salut
envoie le fichier binaire pas le frf |
salut
oui envoie ton file je vais facire back to stock puis scr off fonctionnel bien sur si ggvaniou n'a fait a dispo ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h36 ---------- Citation:
---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h38 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila les amis, quelqu'un a pu me le convertir en BIN
Merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05. |