![]() |
Probleme adblue OFF Ducato 2022, Carto ORI manquante MJD9 HW002
Salut, j'ai un Ducato 2.3 jtdm 140ch 2022 qui est arrivé suite a un mauvais ADBLUE OFF
Le camion affiche "remplir 5L" au tableau de bord ainsi que le voyant ADBLUE et IL a une perte de puissance sans DTC Le DCU est debranché car il ne sort pas au diag Je ne sais pas qui a fait le ADBLUE OFF et donc je n'ai pas le fichier d'origine mais uniquement les infos inscrites sur l'Ecu Part number : 52141506 Type: MJD 9DF / HW002 / 12A1-07 FUYE48SAW Quelqu'un aurait un fichier ORI ou bien me donner une procedure afin de resoudre ce probleme. Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
salut fait un backup avant
|
Salut
as tu Flex ou AT ? normalement ces 2 outils propose des lectures VR. Sinon as tu Kess V3 ? si oui tu pourras faire une demande pour avoir le fichier d origine. Cdt |
Citation:
---------- Post added at 01:11 AM ---------- Previous post was at 01:09 AM ---------- Connaissez vous la demarche a suivre pour un ADBLUE OFF sans voyant au TDB pour le HW002 ? A priori la procedure n'est pas la meme entre HW001 et HW002 |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai vu qu'on pouvait faire le reset ADBLUE depuis l'eeprom de l'ECU
Quelqu'un pourrait me faire ça svp ? J'ai pu extraire le dump de l'EEPROM 95128 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02. |