Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Problème Kangoo pas d'accélération après changement de la pompe HP (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/117269-probl-kangoo-pas-dacc-ration-apr-changement-de-la-pompe-hp.html)

EddyRoc 09/09/2025 11h11

Problème Kangoo pas d'accélération après changement de la pompe HP
 
Bonjour la team je dois aller voir un Kangoo 1,5 dci 85 CH de 2008 moteur K9K .
la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.
Je vous le dit franchement je n'aime pas passer derrière quelqu'un qui a déjà démonté :nonon: mais bon je vais aller vérifier quand même.
Si quelqu'un aurait une idée sur la cause de la panne.
Merci d'avance.

simonpbmeca49 15/09/2025 22h44

Citation:

Envoyé par EddyRoc (Message 1062412)
Bonjour la team je dois aller voir un Kangoo 1,5 dci 85 CH de 2008 moteur K9K .
la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.
Je vous le dit franchement je n'aime pas passer derrière quelqu'un qui a déjà démonté :nonon: mais bon je vais aller vérifier quand même.
Si quelqu'un aurait une idée sur la cause de la panne.
Merci d'avance.

Salut.
Ce serait bien de commencer par voir ce que te donne le diag et tu auras certainement plus de réponses ici

Limitless 15/09/2025 23h14

Citation:

Envoyé par EddyRoc (Message 1062412)
Bonjour la team je dois aller voir un Kangoo 1,5 dci 85 CH de 2008 moteur K9K .
la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.
Je vous le dit franchement je n'aime pas passer derrière quelqu'un qui a déjà démonté :nonon: mais bon je vais aller vérifier quand même.
Si quelqu'un aurait une idée sur la cause de la panne.
Merci d'avance.

Bonjour

as tu fait l adaptation de régulateur de pompe après changement

jcb31100 15/09/2025 23h55

Bjr oui regarde adaptation et refait aprentissage injecteur aussi .

Amine-TE 16/09/2025 05h12

Citation:

Envoyé par EddyRoc (Message 1062412)
Bonjour la team je dois aller voir un Kangoo 1,5 dci 85 CH de 2008 moteur K9K .
la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.
Je vous le dit franchement je n'aime pas passer derrière quelqu'un qui a déjà démonté :nonon: mais bon je vais aller vérifier quand même.
Si quelqu'un aurait une idée sur la cause de la panne.
Merci d'avance.

personne ne pourra aider si aucun code defaut fourni ou un log.

EddyRoc 16/09/2025 12h57

Bonjour a tous, donc calculateur HS, pose d'un kit démarrage et le véhicule fonctionne parfaitement.

Amine-TE 16/09/2025 13h19

Citation:

Envoyé par EddyRoc (Message 1062956)
Bonjour a tous, donc calculateur HS, pose d'un kit démarrage et le véhicule fonctionne parfaitement.

alors pour moi c'est le codage injecteur qui est HS, tu peux récupérer le codage et remettre ton kit a l'état fonctionnel.

DIAG.ECO.POWER 16/09/2025 21h26

Je suis du meme avis que Amine. Codage injecteur. Les injecteur ne corresponde pas au calculateur.

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

kis2a 16/09/2025 22h22

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 1062960)
alors pour moi c'est le codage injecteur qui est HS, tu peux récupérer le codage et remettre ton kit a l'état fonctionnel.

Citation:

Envoyé par DIAG.ECO.POWER (Message 1062997)
Je suis du meme avis que Amine. Codage injecteur. Les injecteur ne corresponde pas au calculateur.

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk




Citation:

la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.
Citation:

Bonjour a tous, donc calculateur HS, pose d'un kit démarrage et le véhicule fonctionne parfaitement.
pk ca marche comme ca ? sans reprog injo ??? ou le kit demarage viens des pieces
Citation:

la pompe HP a était remplacé car l'ancienne était HS, elle démarre pas de soucis mais impossible d'accélérer, ils ont changé la pédale et c'est toujours pareil, les injecteurs on aussi étaient changer aussi, capteur de pompe changer, capteur pression aussi.
bizare :der:

---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h15 ----------


Binbin 17/09/2025 21h36

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1063003)
pk ca marche comme ca ? sans reprog injo ??? ou le kit demarage viens des pieces

bizare :der:

---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h15 ----------


Bonjour, elle a 20 ans cette note technique, a mon avis y'a plus beaucoup de véhicules équipés du fameux connecteur, surtout que derrière cette note technique, il y en avais une autre avec les mêmes symptôme qui demandais de remplacer le bout de faisceau de la pédale jusqu’à l'UPC!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved