![]() |
Cherche FULL EDC16CP33 Nissan Quasqai
Hello
Besoin de quelques lectures full sur cet ecu. Quasqai 2.0 Dci M9R Boite manuel BVM6 et 4 roue motrice année 2011 en clé Main Libre. Il a été defappé mais je pense pas c'est pas OK probleme de fumées. Je voudrais partir sur des lectures full et les virginiser vu la difficulté de retrouver le meme software ( maps ). Merci pour votre aide :0::0::0: |
slt fils
tu peut m envoyer en mp vin+ ref ecu. |
salut no pas dans l immediat je commence a recupere les fichiers pour etre pret quand on me laisse l auto.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
MERCI
le numero hw me semble identique ( mais cest juste une impression j'ai oublié de le noter ) par contre xtrail je prefere pas essayer et voudrais du quasqai pour pas flasher 50 fichiers pour rien |
Citation:
|
nickel merci
Autre petite infos ayant son importance la plupart des lectures 2010 et avant sont en MPC561 donc 2 fichiers. mais j'avais deja lu un par le passer de fin 2011 et il est en mpc563 donc 3 fichiers ( casiment introuvable des fulls de celui ci ). j 'ignore encore lequel je vais reellement rencontrer sur l auto mais il est possible que ce soit le mpc563 |
1 pièce(s) jointe(s)
voila fils
si besoin mpc en + dit moi |
1 pièce(s) jointe(s)
dernier morceau meme pass fils
j ai rien d autre dispo.. |
Slt au cas ou j ai un 2007 fap 150 cv 4x4 sur mon parc ....
|
Citation:
|
Oui merci je veux bien si tu as 5 minutes pour le lire.
Ktag ori ok en bdm sur le 563 mais bench je crois il est pas dans la liste |
Citation:
j'ai l impression l eep est dupliqué mais pas entiere :-) Je vais me concentrer que sur les full de quashqai uniquement sinon jamais il va remarcher correctement |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut fils
tiens j ai ca tout correspond apparemment sauf l année , lecture CMD je t envoie le mdp en mp bonne journee |
Citation:
Il semble pas mal mais la flash est partielle. Decidement les outils galere avec cet ecu meme en bench. Je sens je vais me faire chier sur ce nissan lol Petit up si vous avec des lectures de ce vehicule avec les caracteristiques ennoncees plus haut :cheer2::cheer2::cheer2: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h13. |