![]() |
Cherche FULL EDC16CP33 Nissan Quasqai
Hello
Besoin de quelques lectures full sur cet ecu. Quasqai 2.0 Dci M9R Boite manuel BVM6 et 4 roue motrice année 2011 en clé Main Libre. Il a été defappé mais je pense pas c'est pas OK probleme de fumées. Je voudrais partir sur des lectures full et les virginiser vu la difficulté de retrouver le meme software ( maps ). Merci pour votre aide :0::0::0: |
slt fils
tu peut m envoyer en mp vin+ ref ecu. |
salut no pas dans l immediat je commence a recupere les fichiers pour etre pret quand on me laisse l auto.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
MERCI
le numero hw me semble identique ( mais cest juste une impression j'ai oublié de le noter ) par contre xtrail je prefere pas essayer et voudrais du quasqai pour pas flasher 50 fichiers pour rien |
Citation:
|
nickel merci
Autre petite infos ayant son importance la plupart des lectures 2010 et avant sont en MPC561 donc 2 fichiers. mais j'avais deja lu un par le passer de fin 2011 et il est en mpc563 donc 3 fichiers ( casiment introuvable des fulls de celui ci ). j 'ignore encore lequel je vais reellement rencontrer sur l auto mais il est possible que ce soit le mpc563 |
1 pièce(s) jointe(s)
voila fils
si besoin mpc en + dit moi |
1 pièce(s) jointe(s)
dernier morceau meme pass fils
j ai rien d autre dispo.. |
Slt au cas ou j ai un 2007 fap 150 cv 4x4 sur mon parc ....
|
Citation:
|
Oui merci je veux bien si tu as 5 minutes pour le lire.
Ktag ori ok en bdm sur le 563 mais bench je crois il est pas dans la liste |
Citation:
j'ai l impression l eep est dupliqué mais pas entiere :-) Je vais me concentrer que sur les full de quashqai uniquement sinon jamais il va remarcher correctement |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut fils
tiens j ai ca tout correspond apparemment sauf l année , lecture CMD je t envoie le mdp en mp bonne journee |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30. |