![]() |
Achat autodoc tarif preferentiel
Bonjour à tous,
Info que je partage et qui pourrais interessé des gens J'ai -25% sur le site autodoc n'importe quand sur tout. N'hesitez pas à me joindre en mp Peace |
merci pour les info mais persso auto d est mort depuis long temp sauf pour des marchand
|
Bonsoir à tous,
pourquoi tu dis auto doc est mort par rapport a quoi? J'ai commandé sur le site,le prix est correct. |
Slt
Je sais pas si c'est mort ou pas mais j'ai commandé pour un Touran BKD un papillon de marque Febi (donc pas le premier prix) et il a fonctionné 2 jours. Du coup, échange avec un neuf pris sous garantie et 1 semaine après pareil. Du coup, j'en ai pris deux d'origine hs et j'en ai refait un et nickel. Après, perso, c'est le seul problème que j'ai eu hormis autre chose mais sûrement dû au mauvais transport. Les prix sont corrects et délais varie mais reste identique à d'autres . Sinon, preneur pour les 25% Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
idem, le temps de livraison est bien trop aléatoire. chez oscaro, c'est stable (et pas plus cher à référence et marque égale) |
Pareil pour les tarifs je trouve qu'ils sont aussi aléatoire que le délais de livraison, un coup c'est avantageux et un coup non
|
Grave, tout est marqué en stock mais c'est expédié soit le jour même soit 10jours plus tard [emoji23]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39. |