![]() |
Partage d'expérience
Peugeot 207 essence 2011 – Code moteur KFT
Symptôme : Démarrage impossible Message au tableau de bord : « système de freinage défaillant » Pas de communication avec le calculateur moteur ni avec le calculateur ABS Défauts relevés dans le BSI : F006 : défaut d’émission de l’état de réveil principal sur le réseau CAN F015 : absence de communication avec le calculateur moteur 9528 : absence de pilotage du démarreur – incohérence Contrôles effectués :Vérification de tous les fusibles BSM et BSI OK Mesure résistance CAN (pins 14/6) : 2,2 ohms (court-circuit réseau) Connecteur ABS débranché toujours 2,2 ohm Connecteur ECU moteur débranché toujours 2,2 ohm Contrôle continuité faisceaux BSI / ABS / ECU OK Communication du calculateur moteur vérifiée sur table avec Goodiag + Autel DS900 OK J'ai chinter ecu bsi en éliminant l'abs kif kif pas de communication J'ai pensé à un autre calculateur au un court-circuit ailleurs J'ai commencer par débranché le calculateur de direction assistée et la le multimètre affiche 60 ohm, alors j'ai tous rebrancher Souf se calculateur et la voiture démarre au quart de tour Merci les amis je suis très heureux d'être parmi vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved