![]() |
problem de tirage sur partner hdi
Salut tout le monde, jais un pb dans un partner hdi RHY siemens, d’après le diag jais le défaut suivent : défaut permanent : recyclage des gaz d'échappement débit incorrecte. Et le régime moteur ne dépasse pas les 30000 tour/min. dans mesure paramètre tt est normale. Je suspect les injecteurs. ksk sa peut être.
Merci pour votre aide |
cé le Catalyseur, Vérifier votre catalyseur el doit être bouche enlève le et normalement ça ira
|
SLT MON AMI, verifie l'electrovane, enleve les petit tuiou et vois si il ya de l'aspiration .sinon tu as un problrmr de pompe a vide ou du servo frein. bon courage.
|
salut
merci bcp mes amis, oui c vré lorsque j'enlev le tuyeau l'acceleration s'ameliore bcp alor c l'electrovane je vé le changer et je vous rendla repense.
|
salut ;j'ai la meme probleme et apres depocher silencieux (l'echappement)et le catalyseur est aussi EGR
|
catalyseur bouchée ou EGR bloqué ou Elctrovain EGR rest ouvert (defaut electrique)
|
salut sa peut etre du debitmetre
|
Ou alors un tuyau de dépression avec une fuite j'ai eu le cas la semaine dernière le cache moteur a usé le tuyau ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h39. |