Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Nouvelles?? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/117413-nouvelles.html)

mawoussiboris 22/09/2025 14h52

Nouvelles??

Hello tout le monde, quelqu'un a des nouvelles de Overspeed ? C'est un mec tres sympa il ma beaucoup conseillé dans mes debuts, ca fait un bon moment que je ne le vois plus sur le forum pourtant il etait tres actif.

J'ai regardé son profil si je me trompe pas ca fait longtemps qu'il s'est pas connecté. Quelqu'un sait s'il va bien ?

zingilingiling 24/09/2025 21h28

Citation:

Envoyé par mawoussiboris (Message 1063452)
Hello tout le monde, quelqu'un a des nouvelles de Overspeed ? C'est un mec tres sympa il ma beaucoup conseillé dans mes debuts, ca fait un bon moment que je ne le vois plus sur le forum pourtant il etait tres actif.

J'ai regardé son profil si je me trompe pas ca fait longtemps qu'il s'est pas connecté. Quelqu'un sait s'il va bien ?

Salut, effectivement pas de nouvelles

mawoussiboris 24/09/2025 23h31

J'espère qu'il va bien

Sent from my 23117RA68G using Tapatalk

vortex 25/09/2025 19h23

Slt, je pense qu'il est fâcher. J'ai crois avoir lu un message ,ou il était pas content de certains commentaire . Dommage il donnait de très bon conseils et avait de bonne méthode de travail .J'espère qu'il se ravisera ,pour un retour .

kis2a 25/09/2025 19h36

Citation:

Envoyé par mawoussiboris (Message 1063452)

pourtant ca fais deja un moment

mawoussiboris 25/09/2025 22h40

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1063768)

Sisi ça fait 1 an. Pour un gars aussi actif c'est bizarre. J'espère qu'il va bien

Sent from my 23117RA68G using Tapatalk

matt978 25/09/2025 22h53

Salut, oui c'est bizarre.

Un habitué ne reste pas un an sans se connecter.....

C'est inquiétant.

Amine-TE 26/09/2025 13h33

J'ai même essayé de lui envoyer un email mais ça ne passe pas, on dirai que son mailbox est plein ou erroné.

Fastdiag 26/09/2025 19h35

Salut

Personne ne le connais personnellement ou a son num ?
Juste voir si ya rien de grave.

Il n a pas ete parrainné ?

Cordialement

Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk

kis2a 26/09/2025 20h28

Citation:

Envoyé par matt978 (Message 1063797)
Salut, oui c'est bizarre.

Un habitué ne reste pas un an sans se connecter.....

C'est inquiétant.

j’espère que cela ne viens pas d'un soucis (famille,santé,justice...) ............. :16:

Apres , il arrive aussi , que la vie te dirige vers un autre horizon , et te fais abandonner le net ( le monde virtuel pour moi ) , j'ai fais la même !!!! ( sur la bonne occase tu lache tout le virtuel d'un coup , et pense a ta live .......... )

En espérant que ma 2eme idée sois la bonne .... :wink_ancien:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.