![]() |
Shéma LAGUNA III Grandtour X91 KT0/1 2008
Hello, je suis à la recherche de Visu ou schéma pour:
LAGUNA III Grandtour X91 KT0/1 de 2008 Avec le lecteur CD 6 disques et le lecteur GPS DVD (non R-link). Pour le fiston, je remplace le multimédia d'origine, par un Android récent, qui s'intègre 1:1 à la place de l'original (c'est nouveau). Le canbus Hiworld fourni, ne récupère pas les infos... (APC, parking, MAR, ect ect) J'ai besoin de retrouver comment recâbler, car le faisceau fourni par le vendeur n'est pas bon. Je cherche donc tous les schémas. Le gros pack visu 61go est dead. Si besoin VIN en MP. Merci d'avance |
Citation:
salut, demande a l'auteur des re-uploader son lien! |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Voila pour toi mon Poto |
1 pièce(s) jointe(s)
Nouveau lien
|
Hello a3pughjolu, merci beaucoup !
|
Citation:
|
|
Citation:
|
Citation:
Exemple: fil rouge APC (coté radio), qui va jusqu'au connecteur (coté véhicule), il n'y a tout simplement pas de fiche ni fil en face (c'est vide). J'ai dû récup UN APC sur le lecteur DVD pour booter l'android pour vérifier qu'il fonctionne. Cette foutue bagnole est pleine de grands connecteurs à petites broches... Je me demandais, si il avait un buzzer pour le recul justement, dans le coffre du véhicule.... |
Citation:
rien dans les renault visu ? |
Citation:
Il y a beaucoup de version de multimédia dans cette voiture. Je me suis tapé les plans cette nuit, mais au matin, les couleurs de fils ne correspondent pas tous (c'est mélangé), et je que croit que ma version est sur le CD corrompu de l'archive.... Mais bon, je ne désespère pas, c'est bien parce que c'est pour le gosse.... https://i.postimg.cc/D0zHsqmW/Laguna3planradio.jpg |
SALUT
voila deja ta config de base : HARMONIE INTERIEUR COULEUR HARMONIE INT. 01 (HARM01) MATIERE DU VOLANT VOLANT CUIR (VLCUIR) TABLEAUX DE BORD TABLEAU DE BORD 01 (TBOR01) COMMANDE AU VOLANT COMMANDE VOLANT 0 (CDVOL0) UNITÉ COMPTEUR KILOMÈTRES (KM) RADIO TELEPHONE PRÉ-ÉQUIPEMENT RADIO TÉLÉPHONE (PRETEL) ACCESSOIRES LIES A LA RADIO SANS ACCESSOIRE RADIO (SSACRA) NIVEAU D'AIDE A LA NAVIGATION AIDE NAVIG NIVEAU 4 (NINAV4) TYPES DE RADIOS RADIO NO 03 (RAD03) CONNEXION AUDIO SANS CONNEXION AUDIO (SAUDCN) CARTOGRAPHIE NAVIGATION SANS CARTOGRAPHIE (SSMAP) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18. |