![]() |
Publicités sur le forum
Salut à tous,
Est ce que je suis le seul à être bombardé de pubs sur l'appli tapatalk du forum ? Je comprends que le forum doit vivre, c'est n'est pas un soucis, mais là c'est tellement abusif que je ne préfère même plus ouvrir l'application. Un click sur un topic, on me renvoit 2 fois sur aliexpress, retour, je descends un peu et rebeleotte aliexpress, des pubs de partout. J'ai l'impression d'être sur marmiton pour la cuisine où il faut vachement de patience et de fermetures de pop-ups pubs juste pour arriver à lire la liste des ingrédients [emoji849]. Merci pour votre retour et bon dimanche à tous [emoji6] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Yes c’est abusé
|
Salut, je suis aussi dans ce cas là, lire un sujet entièrement devient une épreuve mentale lol
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk |
Citation:
utilise la version pc ou mobile pour ne pas être bourré de pub. tu utilises une application qui te montre des pubs pas le forum ;) |
Et tu cuisines quoi sinon ? :)
|
Pour ceux qui le désire je posterai une version de tapatalk sans pub version Android
Je nais pas d'iphone ( vue le prix des tel il peuvent payer l'application) Ok je sort [emoji23][emoji23][emoji23] Faut je la retrouve dans mes archives Pour ma .part aucune pub Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Meme la veersion web sur iphone est blinder de pub depuis 3 semaines sa vient du forum il ya pas sur les autres sites....
|
Moi jai rien en tous cas
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h03 ---------- Desinstaler votre version essayer celle ci Version android https://mega.nz/file/xehUGaBb#2azo9k...IFXXyUFFAs-5Yg Mdp : tlemcen Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je t'écris depuis tapatalk Après l'installation de cette apk, une mise à jour du mod était à faire obligatoirement. Merci Envoyé de mon SM-G990U1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h24 ---------- Aucune publicité pour l'instant |
Citation:
si quelqu'un souhaite tapatalk je viens de voir 20 euro a vie l'utilisation. sinon, la version mobile que j'ai mis pour le forum est deja ultra rapide et sans passer par tapatalk |
Slm.
Personnellement en version mobile sur android. Blindé de pub. J utilise chrome. C doit dépendre du navigateur Cordialement |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
slt adblock te laisse passer certaines choses d ailleurs c est comme cela qu ils font leurs biz. Moi je prefere uBlock Origin pour Firefox, en plus Pas de pub non plus sur youtube, a tantot....
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15. |