![]() |
emulateur de
Salut
Que vaux l'émulateur RocketStart MINI CAN BUS RENAULT & PSA USB ? J'ai besoin de faire sauté l'anti démarrage d'une EDC16CP33 monté sur un Espace 4 . Je n'ai pas trouvé de solution Software. Merci d'avance |
salam Farid,
vraiment aucun intérêt l’emul sur modele a carte, tu est forcé d’avoir chaine immo ok en amont pour avoir le contact. |
Citation:
Quelle solution est envisageable pour ce véhicule ? |
la meilleure solution est adapté immo, si tu as le tool bleu…
ensuite si ecu pas d’origine faut trouver full pour ce modele |
Salut
Effectivement faut carte uch et verrou ok deja, après le calculateur tu peux faire vierge et codage. Si tu as l’outil bleu tu peux le faire via obd Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
edc16 vierge uniquement sur dump
|
C'est vraiment le galère cette voiture.
Dernièrement j'ai eu une tapette avec ce système et l'UCH était décédé. Pour réussir à faire un IMMO OFF fonctionnel j'ai dû utiliser le système de démarrage à bouton des chinois pour mettre le contact et lancer le démarreur en plus d'avoir fait un OFF avec l'ECU. Quelle galère. heureusement c'était juste pour aider un ami. |
Voici la situation actuel :
-Carte OK -Contact OK -Carte reconnu lorsque qu'elle est dans l'habitacle. -Carte non présente lorsqu'elle n'est pas dans l'habitacle (C'est normal ) -Le démarreur ce lance bien -Le voyant anti démarrage reste rouge sur le dash -Des fois le voyant disparait et le véhicule démarre Une panne pas franche du tout . Si vous avez déjà croisé ce cas de figure. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56. |