Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Logiciel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum109/)
-   -   Logiciel de Gestion de Dumps (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/logiciel/117569-logiciel-de-gestion-de-dumps.html)

a3pughjolu 09/10/2025 20h28

Logiciel de Gestion de Dumps

3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
Je suis assez fier de vous presentez un programme de gestion de dumps fait maison, il vous permettras de gerer classer exporter enregister dans une base de données, par constructeur, modeles, avec des tuiles dediées..
Je vais pas vous faire un roman ici, je vous livre le fichier readme pour vous convaincre ou pas de l'essayer. CE LOGICIEL EST TOTALEMENT GRATUIT. J'y est mis tout mon Coeur et mes competances depuis des semaines pour essayer de sortir quelques choses de propre et utile, alors SVP respectez mon travail et ne le vendez pas. La distribution de ce programme sera destiné dans un premier aux membres actifs du Forum, donc pour ceux qui voudrais en faire l'acquisition, si je ne reponds pas a votre message, ce n'est pas un manque de respect, c'est juste que je ferais une premiere selection des menbres actifs. Ci joint lien Mega et fichier Readme.
Pass en MP

Bonne lecture

AL69@ 09/10/2025 20h39

Ah oui tres intéressant j en ai un peu partout.
Merci a toi l ami

kis2a 09/10/2025 20h43

Ti ringraziu frate, fighjulu a su cosu ::D

Good job :d

mawoussiboris 10/10/2025 10h13

Salut frangin super job
par contre tu fais une tres grosse erreur disant de ne pas vendre ton travail gratuit, faire confiance à la bonne foi de l'homme est une erreur monumentale je sais de quoi je parle lol des gens vendent mon soft gratuit sur Aliexpress, je suis pas expert en securité mais tu devrais mettre un minimum de verrou.
Tu n'imagines pas la cupidité des gens, ils sont doués pour faire de l'argent sur le travail des autres

a3pughjolu 10/10/2025 10h46

Citation:

Envoyé par mawoussiboris (Message 1064976)
Salut frangin super job
par contre tu fais une tres grosse erreur disant de ne pas vendre ton travail gratuit, faire confiance à la bonne foi de l'homme est une erreur monumentale je sais de quoi je parle lol des gens vendent mon soft gratuit sur Aliexpress, je suis pas expert en securité mais tu devrais mettre un minimum de verrou.
Tu n'imagines pas la cupidité des gens, ils sont doués pour faire de l'argent sur le travail des autres

Salut Poto
Je suis extremenent conscient du probleme, et ce n'est q'un tout petit logiciel, par rapport a ce que tu as produit de ton coté,j'ai voulu ajouter une touche personnelle au forum, mais tout en etant sur que malheureusement les hommes sont ce qu'ils sont et c'est tres difficile de lutter contre ça... On tout cas encore bravo pour ton Travail.
A+ Ami

ToNy68 10/10/2025 11h10

Je ne sais pas s'il y a la possibilité de créer un système par accès: se connecté avec un id/password
pour limiter le "piratage"

au moins tu auras le contrôle sur qui a accès au logiciel.

a3pughjolu 10/10/2025 11h25

Citation:

Envoyé par ToNy68 (Message 1064986)
Je ne sais pas s'il y a la possibilité de créer un système par accès: se connecté avec un id/password
pour limiter le "piratage"

au moins tu auras le contrôle sur qui a accès au logiciel.

Salut
ToNy
Merci pour ton retour effectivement j'y avais bien penser,et j'ai laissé tomber, j'ai d'autres projets en cours, ou je mettrais en place une protection.
A+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10.