![]() |
Vend accès Autodata Online auto + moto
Je vends un accès Autodata Online (auto + moto) avec identifiant et mot de passe personnel.
Accès valide jusqu’au 30 septembre 2026. Utilisation immédiate après paiement. Accès : navigation complète — schémas, procédures de réparation, données techniques, etc. Compte en ligne remise des identifiants : après confirmation du paiement (méthode à convenir) Prix : 100 € |
Slt c compte officiel france ?
|
Slt.
Désolé mais attention quand c est une personne qui vient de s inscrire et c est son premier message. Voir comment on peut faire confiance. En tout cas pas de paypal entre proche Cordialement |
Bonsoir oui compte officiel France auto + moto.
|
Citation:
je ne voulais pas le dire , car on va dire que je fou le bordel dans les vente , mais bon : :nopity::nopity::nopity: ps : voici encore une idée de suggestion , bloquer les nouveau sujet pour X membre suivant nombre sujet etc dans cette section ( voir d'autre ) ---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h23 ---------- juste laisser permissions voir et repondre |
Merci pour vos messages de prévention. Pour ma part, les acheteurs ont accès aux
comptes afin de vérifier le bon fonctionnement avant le paiement. Nous travaillons de manière transparente — on est professionnels, ou on ne l’est pas ! |
Plus que 2 accès disponible a la vente.
|
bsr ca m etonnerait qu autodata online ne trackent pas les ip....
|
Bonsoir,
Tu cite qu'il ne reste plus que 2 accès disponible à la vente , est-ce que quelqu'un aurais un témoignage de sa fiabilités à nous faire part ? Ou quelqu'un qui affirmerais ce que dit fufounet.. histoire que si c'est une arnaque, personne ne tombe dedans .. |
Effectivement, il ne reste que 2 accès, car je dispose d’un abonnement Autodata Online officiel comprenant 50 identifiants dont 12 me sont inutiles (soit 50 IP possibles).
Les membres du forum concernés sont : chatgris08, tech-auto et NORDAX. |
ca doit etre des abonnements pirates comme ça existe pour d autres catalogues et logiciels techniques.
chacun fait ce qu il veut mais faudrait quand preciser que c est as de l officiel . |
Pourtant tout est parfaitement officiel, avec les mises à jour officielles et le numéro de
compte officiel, ne t’en déplaise, Fufounet |
bon ben si tu le dis ca me va
---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- et y a l offfre d essai? |
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |