![]() |
question uch siemens twingo1 ph 3
Bonjour à tous
Mon uch a pris l'eau et plusieurs fonctions ne marchent plus Plafonnier , buzzer oubli éclairage et clignotant et ouverture de porte La fermeture elle est ok et j'entends bien le relais a l'ouverture Je souhaiterais remplacer l'UCH par un d'occasion et je voudrait savoir si je dessoude et ressoude la puce 93c66 je récupérerai ma fonction antidemarage comme a l'origine ou besoin de faire autre chose Merci pour votre aide J'ai parcouru le forum mais 01s vu beaucoup de reponse claire D'ailleurs si l'un de vous a la photo de cette puce sur l'UCH En photo le mien https://drive.google.com/file/d/1U9b...w?usp=drivesdk |
Citation:
te prend pas la tete, tu lis les infos antidem et tu dupliques ( code a 5 chiffres si je me rapelle bien). Ou alors tu gardes ton ancien uch, tu branche le "nouveau" et tu recode les clef normalement. C'est facile a faire sur ses vieilles tech vieux de 20ans. juste avoir la meme ref uch pour les options. Et au cas ou, t'as toujours ton ancien uch. @+ |
Bonjour.Tu peux souder l'eprom 95C66 de l'ancien UCH sur le nouveau.Peut être du télé codage à faire si pas les mêmes options.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43. |